leral.net | S'informer en temps réel

Championnat du Sénégal de Football ligue 1: une première journée riche en buts


Rédigé par leral.net le Lundi 7 Novembre 2016 à 11:00 | | 0 commentaire(s)|

Championnat du Sénégal de Football ligue 1: une première journée riche en buts
La première journée de ligue 1 jouée le week-end a été particulièrement riche en buts avec 17 buts marqués soit une moyenne de plus de deux buts par match. Les équipes du Jaraaf et de Teungueth FC ont particulièrement réussi leur entrée en matière, avec une large victoire des deux équipes, respectivement contre Diambars et la Linguère de Saint-Louis, sur la même marque (3-1).

L’équipe de la Médina est allée gagner pour la première fois de son histoire dans le fief des "Académiciens" de Diambars, à Saly Portudal. Le promu, Teungueth FC, a réussi à battre la Linguère de Saint-Louis sur la même marque, au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

A l’image du Jaraaf, les équipes visiteuses ont bien géré leur déplacement puisque le Casa-Sports de Ziguinchor est allé gagner à Déni Birame Ndao contre Génération Foot 2-1. L’US Gorée, de son côté, a remporté le gain de son match contre le Stade de Mbour (1-0), au stade Caroline Faye. De même, Mbour PC a obtenu un point pour son déplacement contre l’US Ouakam (1-1).
Le Guédiawaye FC a récolté également contraint au nul le Ndiambour à Louga (1-1).

Vendredi, l’équipe de Niary Tally avait battu l’AS Douanes (1-0) pour l’ouverture de la saison 2016-2017.
Voici les résultats : Niary Tally-AS Douanes : 1-0, Génération Foot-Casa Sports : 1-2, USO-MPC : 1-1, Teungueth FC-Linguère : 3-1, Diambars-Jaraaf : 1-3, Ndiambour-Guédiawaye FC : 1-1, Stade de
Mbour-US Gorée : 0-1.

Source aps.sn






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image