Leral.net | S'informer en temps réel



Charles Blé Goudé toujours en cavale : il serait aperçu au Ghana

Rédigé par Par la rédaction De leral.net le 20 Avril 2011 à 20:00 | Lu 2664 fois


LERAL.NET - Le mystère continue son bonhomme de chemin sur le sort du mythique Charles Blé Goudé. Son arrestation a certes été annoncée mais très vite démentie par Alain Toussaint qui disait que le Général Blé Goudé serait en lieu sûr. C’est en effet cette thèse qui semble tenir la route si on se fie aux dernières nouvelles.


Charles Blé Goudé toujours en cavale : il serait aperçu au Ghana
L’ex ministre de la Jeunesse aurait trouvé refuge au Ghana. C’est une information donnée par un site ivoirien qui cite des Ivoiriens qui auraient aperçu la tronche de Blé Goudé dans une région frontalière du Ghana. « Je l'ai bien vu. Il était habillé d'une grande culotte chasseur et d'un tee-shirt. Il portait un chapeau et arborait une barbe d'une semaine. Il était en compagnie d'une demi douzaine de personnes. Tous avaient l'air préoccupés », raconte un ivoirien qui habite la ville de Takody qui se trouve au Ghana.

Qui selon le même site visité par Leral.net aurait fui les exactions commises par le régime de Gbagbo. Mais avant de rejoindre la ville de Takody, Charles Blé Goudé aurait d’abord transité par celle d’Aboisso, en compagnie de quelques jeunes acquis à sa cause. Et selon toujours le meme site, l’ancien ami du Premier ministre d’Alassane Ouattara, espérait un retournement de situation pour retourner à Abidjan. Mais les carottes semblent cuites pour ce patriote qui rêvait de destin présidentiel.

Son mentor a été capturé le 11 avril dernier par les forces de Ouattara, appuyées par la force française Licorne et l’Onuci. Acheminé à l’hôtel du Golf, il a été transféré quelques jours après pour un autre endroit tenu secret.


1.Posté par waw le 20/04/2011 20:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il veut se compliquer la vie, tot ou tard , il sera arreté

2.Posté par 1er Portail Communautaire Africain le 21/04/2011 01:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand M. Abdoulaye Wade, secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (PDS), avait été inculpé vendredi (1993) à Dakar pour "atteinte à la sûreté de l'Etat" et "complicité d'assassinat".

Clickez ici

..

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site