leral.net | S'informer en temps réel

Charlie ! Sous le pied du Prophète Mohammed (PSL)


Rédigé par leral.net le Mardi 20 Janvier 2015 à 18:32 | | 14 commentaire(s)|

Charlie ! Sous le pied du Prophète Mohammed (PSL)
Louange à Allah, Seigneur des heureux serviteurs et des malfaiteurs perdus. Que Ta grâce soit davantage sur le cœur des pieux, l’ennemi des pervers, le prophète Mohammed, et sur tous les gens de la Droite Sacrée (Ashaboul Yamine).

Quand une liberté s’incline en sujet d’un objectif opportuniste, un désordre s’installe sans raison. Ainsi, l’insulte, la diffamation et le mensonge peuvent régner sur le droit. Le monde se voit perdre sa civilité en dévaluant l’intelligence humaine. On marche dans la folie d’un mental qui n’a plus de retenue et ne voit plus l’autre.

L’Occident est arrivé à ce degré d’aventure et de perdition dans la peau de Charlie hebdo. L’homme blanc jadis civilisé et maître du jeu, rejoint le dernier rang de l’humanité.

Dans quel tribunal le blasphème rentre-t-il dans la liberté d’expression ? Peut-être dans un espace où l’on force la vérité dans la partialité.

L’Occident a assez dominé le reste du monde dans la douleur et l’injustice. Ce siècle de grâce pour les serviteurs du Créateur et des pauvres va mettre fin à tout cela par l’Islam et les musulmans présents à l’heure.

Charlie divise le monde ou range chaque communauté dans sa conviction sur un front.

Lorsque l’évènement a eu lieu, les ennemis de l’Islam sont sortis en masse en plein jour. Ceux internes et externes ont manifesté ensemble. On pouvait distinguer les entités suivantes : les ignorants, les hypocrites, les poltrons et les opportunistes.

Cependant, les privilégiés du Seigneur, dans le martyr, endurent sous le poids d’une vérité délabrée.

C’est quand la liberté voisine traditionnelle du respect, n’a nul ou plus de sens que tout est permis.

Les vraies questions de cette guerre entre l’Occident et la Ummah Islamique se posent ainsi : Pourquoi caricaturer le prophète (PSL) ?

Qui sont derrière ces actes ?
La compréhension, la maîtrise et l’intérêt juste des faits se trouvent dans les réponses suivantes :
Premièrement, c’est simple : la crise des idéologies est mondiale. Cependant l’Islam émerge et fait peur. Pendant que le monde des adultes accompagne cet échec par la capitulation, celui des jeunes courent vers l’Islam par souci de leur avenir. Cette bouffée d’espoir les conduit vers celui politique parce qu’il est un programme de société en plus de la spiritualité. Le choix fait peur à l’Occident qui n’a qu’un seul moyen d’arrêter la mobilisation : la profanation des identités islamiques, à savoir principalement le Saint Coran et le prophète Mohammed (PSL).

Hélas, le jeu ne sera pas accepté par la totalité des musulmans. Cela fait les soucis courants qui font l’actualité. Cette stratégie ajoutée à la réalité est ancienne. Allah dit : « Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. » Sourate 09 verset 32.

Deuxièmement, sans chercher loin, les juifs demeurent au centre de cette manœuvre, dans tous les pays Occidentaux. En France, on a l’habitude de dire : comment serait-elle sans les juifs ? Ces fossoyeurs de la paix par la passion et l’obsession innée de dominer le monde, demeurent au-devant des turbulences de la planète. Les jeunes martyrs auteurs du forfait de Charlie sont traités de criminels et de terroristes, or, ils sont des guerriers contre un système jugé porteur de mal sur terre. Comment peut-on profaner un guide millénaire portant la foi d’un milliard et demi de croyants ? La civilité et l’intelligence refusent un tel comportement. L’Occident est tombé dans ce qu’il reprochait au peuple noir.

Selon l’Islam, face à une telle insulte, tout musulman doit réagir. Les dimensions des réactions sont conjuguées selon les moyens. Notamment, l’éradication du mal à la peine intérieure en passant par la parole sont conseillés par le prophète (PSL).

Les répliques peuvent venir souvent d’une impulsion de la foi, où l’acteur est au bout de la raison. C’est un dehors non maîtrisable de la croyance qui pousse à la radicalisation. On peut illustrer cela par le mouride qui voit l’honneur de son guide touché, la mort de l’auteur d’un tel fait, fait les conséquences ou la sienne. Autrement dit, certains encaissent et d’autres explosent dans une tournure impulsive. C’est regrettable ! L’essentiel est que la réponse du mal en intention du bien est toujours positive.

Encore une fois, ces jeunes sont des martyrs. Ils ont répondu à l’appel de Dieu par le devoir. Les paroles suivantes de Dieu font leur jugement : « Quiconque obéit à Allah et au Messager... ceux-là seront avec ceux qu'Allah a comblés de Ses bienfaits : les prophètes, les véridiques, les martyrs, et les vertueux. Et quels compagnons que ceux-là ! » Sourate 04 verset 69. « Et quant à ceux qui luttent pour Notre cause, Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants. » Sourate 29 verset 69.

La marche du 11 janvier dite républicaine est loin d’être un succès, encore moins une solution, barrant la route au terrorisme. Elle n’est rien d’autre qu’une nouvelle illustration de l’histoire des éléphants qui ont voulu détruire la Kaaba.
Charlie a tenté de marcher sur le prophète Mohammed (PSL) en vain. Les Charlie sont Abu-Lahab de notre temps.

Désormais Charlie fait partie des attributs du démon.

En plus, rien n’est cohérent dans la marche. Ces questions restent pendantes : comment Netanyahu, premier terroriste mondial, peut-il participer à la marche ? Comment des responsables musulmans peuvent-ils partager les rangs avec les ennemis du Seigneur et de leur croyance ? Comment peut-on marcher suite au décès de dix-sept (17) personnes pendant que chaque jour plus du nombre tombe en Palestine sans réaction ?

C’est le camp de la gauche (Ashaboul Chimal) qui se dessine sous la direction d’une cinquantaine de leaders et d’autorités contre l’Islam et non pour la vérité. Charlie est tombé sous le pied du prophète (PSL).

Ce qu’il faut retenir dans tout cela est que les deux camps à savoir Ashaboul Yamine et Ashaboul Chimal sont face à face. Et pour l’intérêt des musulmans, il faut serrer les rangs. « … Et ne vous disputez pas, sinon vous fléchirez et perdrez votre force… » Sourate 08 verset 46.

L’Occident sera toujours aux leviers de leur division. Il a déjà beaucoup réussi. La liste des pays déstabilisés est longue. Aucun des pays n’est épargné. C’est un problème de calendrier. Tout se fait par étape. L’Arabie Saoudite, leur meilleur allié, prendra sa part. Elle sera secouée et divisée comme la Lybie. Les musulmans du monde n’auront plus accès aux lieux saints de culte pour le pèlerinage durant des années pour insécurité. Nous parlons avec la permission du Seigneur par la Révélation.

Bref, la reconstitution d’une force unique de la Ummah est le premier défi de l’heure.

Par contre, le dialogue avec l’Occident est une priorité, particulièrement le débat planétaire sur le contenu de la liberté est une urgence. Souhaitons que cela mène à une vie commune en intelligence dont le principe premier demeure le respect de la croyance d’autrui.

Aucun peuple ne souffre de sous-développement intellectuel à cette époque.

Les moyens scientifiques ont mis tout le monde sur le même plateau, le terrorisme bien planifié donne plus de résultat que le nucléaire.

Nous souhaitons que ce message soit un intérêt partagé. Nous souhaitons à ceux qui auraient vu le contraire, la Miséricorde du Seigneur.

Nous dépassons la quête du monopole de la vérité lorsque nous prêchons. Car, c’est Allah qui parle à travers nous.

Ô Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas Miséricorde, nous serons certainement du nombre des perdants.

Ô Seigneur, absous nos pêchés, admets-nous dans Ta grâce ! Tu es notre Maître ; accorde-nous le triomphe sur les infidèles.

Gloire à Allah, Seigneur de la Vérité se manifestant à travers Ses serviteurs. Que Ta grâce soit davantage sur le prophète de la Vérité porteur de la Vérité, le messager Mohammed, et sur tous les Gens de la Droite Sacrée (Ashaboul Yamine).


Mourchid Souleymane SY
Guide de Ashaboul Yamine
Serviteur de la Ummah
Email: ashaboulyamine@hotmail.fr








Hebergeur d'image