leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Amar casque fort

Les populations vicitimes des inondations vont bénéficier de la solidarité des grands fortunés du pays à travers un téléthon que est organisé à leur intention.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Août 2012 à 21:22 | | 1 commentaire(s)|

Cheikh Amar casque fort
Le président-directeur général de Tse, Cheikh Amar, très sensible aux souffrances des couches démunies, a casqué 50 millions de F Cfa, en faveur des sinistrés des pluies diluviennes, qui se sont abattues, ce week-end. Ce n'est pas tout, car le très généreux homme d'affaires a mis à disposition des autorités gouvernementales 100 motopompes. Outre ce richissime homme d'affaires, le frère du milliardaire de l'Alliance pour la République, Harouna Dia, a casqué 30 millions de francs. Le patron de Sédima, Babacar Ngom, a offert deux millions de francs. Un transporteur a mis sur la table dix millions de francs. Le patron de Sédima va offrir deux millions de francs; les cadres de Rewmi, parti d'Idrissa Seck, un million de F Cfa. Les artistes ne resteront pas en reste car Coumba Gawlo s'engage à organiser un concert pour donner les recettes aux sinistrés et elle obtient déjà le soutien de sa collègue Fatou Geweul.



1.Posté par Mbeur le 28/08/2012 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai pas entendu les VOLEURS de la REPUBLIQUE de WADE,
moi meme j'ai donné 500.000F

GASTON MBENGUE

Mon Q et demain ils nous reviennent avec leur politik
On vs attend de pied ferme

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image