leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Awa Balla Fall installé à la tête de l’Ecole nationale d’administration

Le nouveau directeur général de l’ l’Ecole nationale d’administration (ENA), a été installé, aujourd’hui, dans ses fonctions, après sa nomination par le président de la République, Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Mars 2013 à 20:28 | | 1 commentaire(s)|

Cheikh Awa Balla Fall installé à la tête de l’Ecole nationale d’administration
Administrateur civil principal, Cheikh Awa Balla Fall remplace Mamadou Tall, qui n’a passé que 18 mois à ce poste. La passation de services entre les deux hommes, était ouverte au public, et elle a vu la participation de nombreux étudiants de l’école. Cheikh Awa Balla Fall a décliné un certain nombre d’objectifs allant de la « poursuite des chantiers en cours de construction au renforcement des offres de formations » de l’école. Il a également souligné la nécessité de « redorer le blason » de l’institution, pour lui permettre de jouer son rôle d’antan dans la formation des élites de l’administration.



1.Posté par cheikh gningue le 22/03/2013 08:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toutes mes félicitations DG je vous souhaite une réussite parfaite et un grand succès dans vos nouvelles fonctions.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image