leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Bamba Dièye : « Je souhaiterai apporter mon soutien à l’Association les Petites Gouttes… »

L’Association de solidarité internationale, les petites gouttes œuvrant pour la prise en charge des talibés, des personnes en situation de handicap, des personnes atteintes d’albinisme et des personnes en situation précaire peut compter sur un soutien de taille. L’ancien maire de Saint-Louis, Cheikh Bamba Diéye va s’engager du côté de cette Association pour venir en aide aux plus démunis.


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Novembre 2016 à 21:28 | | 0 commentaire(s)|

Le leader du FSD/BJ, Cheikh Bamba Dièye
Le leader du FSD/BJ, Cheikh Bamba Dièye
L’élan de solidarité du leader du FSD/BJ, Cheikh Bamba Diéye ne faiblit pas en faveur des couches les plus vulnérables. En tout cas, il a invité ses amis de bien vouloir prendre un temps soit à voter pour les Petites Gouttes

« Depuis quelques temps, je vois passer un élan de solidarité très impressionnant en faveur de l'association, les Petites Gouttes qui s'occupe des talibés et des albinos au Sénégal. En attendant des politiques publiques efficaces sur ces questions, je souhaiterai leur apporter mon soutien en demandant à tous mes amis de bien vouloir prendre une minute à voter pour eux », a déclaré le leader du FSD/BJ, Cheikh Bamba Dièye.

Landing DIEDHIOU, Leral.net






Hebergeur d'image