leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Bethio Thioune a un mois pour se soigner


Rédigé par leral.net le Mercredi 6 Février 2013 à 08:04 | | 2 commentaire(s)|

Cheikh Bethio Thioune a un mois pour se soigner
Le guide des « Thiantacounes » a finalement bénéficié d’une autorisation de sortie du territoire. Cheikh Bethio Thioune doit se rendre en France pour des raisons médicales. Il doit revenir le 07 mars prochain et sera accompagné de deux gardes pénitentiaires et des membres de sa famille. Détenu depuis avril dernier dans l’affaire des meurtres de Keur Samba Laobé. Dans le journal Enquête, des sources de l’administration pénitentiaire précise qu’il ne s’agit pas pour autant d’une liberté provisoire. La décision d’accorder à Cheikh Bethio Thioune cette autorisation est motivée par l’état de santé plus que dégradante de ce dernier. « Il est plus qu’alarmant » indique la source du journal. Son départ pour Paris est prévu demain.



1.Posté par bilay ma warrou le 06/02/2013 08:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bilahi wal kitabi ngourou Senegal gnigui guass sène cambeu dissi soul sène boppeu - BARKE SERIGNE TOUBA

2.Posté par kiff le 06/02/2013 09:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On devait le laisser mourir en prison . Chien Bethio thioune un élement nuisible à la société sénégalaise. C fini l'impunité dans ce pays. Il n'a encore rien vu . Pourquoi l'amener se soigner en france ce tueur et. assasin?Talibé mou ba si saga ak yawe.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image