leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Lô invite le Gouvernement à se focaliser sur la demande sociale


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Novembre 2012 à 11:02 | | 1 commentaire(s)|

Cheikh Lô invite le Gouvernement à se focaliser sur la demande sociale
L’artiste musicien, Cheikh Ndigël Lô, n’est pas d’accord que les nouvelles autorités gouvernementales aient mis l’accent sur les audits. Il demande au gouvernement de focaliser, surtout, sur les problèmes sociaux. « 2012, on sent qu’il y a plus de problèmes qui se posent dans tous les foyers ; que ce soit les denrées alimentaire de première nécessité ou autres », a dit le chanteur, soulignant que les gouvernants doivent trouver des solutions à ce problème. « Le nouveau gouvernement doit se concentrer d’abord sur les problèmes des populations, a-t-il. Cheikh Lô relève que depuis quelques mois, on est concentré que sur des audits », a demandé l’artiste en marge du point de presse de Africa fête.

Ferloo



1.Posté par Lucky Diop le 29/11/2012 11:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais le guard la j'ai oublie qu'il esxiste toujours. Il n'a pas leve la voix quand le pays etait entrainn de chauffer durant la campagne presidentielle. Maintenant il ose se prononcer sur les audits. Eh, les pauvres musiciens senegalais. je me demande quand est ce que l'on aura un Bob Marley senegalais.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image