leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Sadibou Diop du M23/Patriotique : "Cette décision injuste de condamner Samuel Sarr n'honore en rien notre justice"

L'ancien ministre de l'Energie peut compter sur le soutien du coordonnateur du M23/Patriotique. Cheikh Sadibou Diop est outré contre l'arrestation de Samuel Sarr qu'il a tenu à condamner dans les colonnes du Populaire.


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Août 2014 à 12:26 | | 7 commentaire(s)|

Cheikh Sadibou Diop du M23/Patriotique : "Cette décision injuste de condamner Samuel Sarr n'honore en rien notre justice"
"Nous dénonçons l'emprisonnement de Samuel Sarr. Nous pensons que les propos qu'il a tenus ne méritent pas la prison", a d'emblée signifié Cheikh Sadibou Diop. Etant convaincu qu'il y a une justice à deux vitesses, il a souligné que "d'autres acteurs politiques ont tenu des propos beaucoup plus graves, mais n'ont pas été inquiétés par la justice", prenant exemple sur Idrissa Seck qui a traité le Président de "virus Ebola". "Cette décision de condamner Samuel Sarr n'honore en rien notre justice. Si tous ceux qui critiquent le gouvernement du Président Macky Sall méritent d'aller en prison, nous invitons le chef de l'Etat à construire des milliers et des milliers de prisons. Car, tous les militants et sympathisants du M23/Patritotique continueront de dénoncer, de la façon la plus virulente, toute forme de dictature", a dit M. Diop hors de lui.






Hebergeur d'image