leral.net | S'informer en temps réel

Cheikh Tidiane Sy : "Il n'a jamais été question que je remplace Oumar Sarr"

Abdoulaye Wade n’a jamais décrété qu’on remplace Oumar Sarr au poste de Secrétaire général adjoint du Pds. De l’avis de Cheikh Tidiane Sy, ce sont des voix qui œuvrent pour la destruction du Pds qui ont donné cette fausse information à la presse.


Rédigé par leral.net le Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:50 | | 1 commentaire(s)|

Cheikh Tidiane Sy : "Il n'a jamais été question que je remplace Oumar Sarr"
Cheikh Tidiane Sy s’est adressé à ses frères libéraux pour lever le doute sur les intentions qu’on lui prêtait de vouloir remplacer Oumar Sarr au poste de secrétaire général adjoint au Pds. « Je m’adresse surtout à mes frères et sœurs militants du Pds qui croient encore aux valeurs d’attachement, de fidélité et d’engagement et qui luttent pour que le parti d’Abdoulaye Wade continue de rester debout », lit-on dans un communiqué parcouru par Walf Quotidien.

A en croire l’ancien ministre de la Justice, le pape du Sopi ne lui a jamais proposé de diriger le parti vu son âge. « En ces moments difficiles que traverse notre parti, la désinformation est une arme utilisée par nos ennemis dans le but de semer le désordre dans nos rangs et nous détourner de l’essentiel », a déclaré Cheikh Tidiane Sy qui ajoute : « Je n’ai jamais prétendu remplacer Oumar Sarr qui demeure le secrétaire général adjoint, le coordonnateur incontesté du Pds ».

Cheikh Tidiane Sy dit être de ceux qui ont toujours soutenu Oumar Sarr. « Il a toujours eu beaucoup de mérite, et son action à la tête du Pds doit à tout moment être magnifié du fait de la nature même du parti qu’il dirige », a souligné M. Sy.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image