leral.net | S'informer en temps réel

Chelsea : Di Matteo s’enflamme pour Hazard mais attend encore des renforts

Pour sa conférence de presse de reprise, le manager de Chelsea Roberto Di Matteo a affiché les hautes ambitions des Blues pour cette saison avant d'aborder la question du mercato.


Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:17 | | 1 commentaire(s)|

Chelsea : Di Matteo s’enflamme pour Hazard mais attend encore des renforts
L’intérim ne devait durer que six mois. Mais avec une FA Cup et surtout une Ligue des Champions à son palmarès, Roberto Di Matteo a convaincu Roman Abramovich de lui offrir un contrat de deux ans. Le technicien italien est ravi de retrouver Chelsea comme il l’a confié pour sa conférence de presse de reprise. « Je suis très heureux d’être là. Je suis pressé de travailler à nouveau avec ces joueurs et j’espère gagner encore d’autres titres », a-t-il confié, ne perdant pas de vue les objectifs élevés des Blues.

« La fin de saison dernière a été fantastique pour le club et l’équipe. À Chelsea, tu joues toujours pour gagner quelque chose. Nous devrons lutter pour le titre dans toutes les compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. Je suis très confiant », a-t-il martelé. Et pour assouvir ces hautes ambitions, le coach transalpin peut compter sur deux recrues de choix : Eden Hazard et Marko Marin. Des joueurs qu’il tient en haute estime, mais pour lesquels il demande de la patience.

« Hazard est un joueur magnifique. À son âge, il a déjà accompli énormément de choses. Mais il ne faut pas oublier qu’il est encore jeune. Marko Marin est lui aussi un élément séduisant, qui peut évoluer dans plusieurs positions. Il est jeune, nous allons l’intégrer au mieux », a-t-il expliqué. Une bonne nouvelle pour le meilleur joueur de Ligue 1 en 2011 et 2012 qui peut donc compter sur le soutien et l’attention de son entraîneur.

Mais s’il est satisfait de ces deux arrivées (on ajoutera aussi celle de Kevin De Bruyne), l’ancien milieu de terrain ne dirait pas non à d’autres renforts. « Je suis plutôt content de mon groupe, mais nous allons surveiller le marché et voir quelles opportunités peuvent s’offrir à nous pour améliorer encore l’équipe », a-t-il espéré, histoire de prendre la suite de la légende du club, Didier Drogba, que le club n’a pas jugé utile de prolonger. « Didier a été un joueur incroyable pour ce club. Mais maintenant, nous devons aller de l’avant et d’autres joueurs grandiront pour remplir le rôle qui était le sien », a-t-il conclu. Les défis à relever sont donc nombreux pour Di Matteo et ses troupes.

Alexis Pereira



1.Posté par youssouf le 04/07/2012 16:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'entrenaire Robert Di Mateo qu'il reste pour toujours à mon avus,j'espere que il pourra faire quelque chose encore mangnifique.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image