leral.net | S'informer en temps réel

Chelsea: Eto’o signe, Demba prié de faire ses valises

L’arrivée de Samuel Eto’o à Chelsea annonce des lendemains difficiles pour Demba Bâ. L’international sénégalais qui, n’entre pas dans les plans de José Mourinho risque de déchanter moins d’un an après son arrivée à Londres.


Rédigé par leral.net le Jeudi 29 Août 2013 à 23:20 | | 1 commentaire(s)|

Chelsea: Eto’o signe, Demba prié de faire ses valises
Samuel Eto’o Fils s’est engagé pour un an avec le Chelsea Football Club. Voilà une bien triste nouvelle pour Demba Bâ. L’international sénégalais, qui n’entre pas dans les plans de jeu de José Mourinho, ne devra attendre qu’on lui montre la porte de sortie pour comprendre qu’il n’a plus de place à Chelsea.
Déjà José Mourinho lui avait donné un signal fort en ne l’inscrivant même pas sur la feuille de match du choc avec Manchester United, lundi dernier. Le Sénégalais s’était contenté d’une place VIP dans les gradins d’oLd Trafford.
Depuis son arrivée à Chelsea il y a un peu plus de 8 mois, Demba Ba n’a pas réussi à être un titulaire indiscutable même sous les ordres de Rafael Benitez. Aujourd’hui avec la forte concurrence à Chelsea et le pléthore d’attaquants, il lui sera difficile de faire pointer le bout de son nez.
Écarté par Alain Giresse du groupe de l’équipe nationale du Sénégal, Demba Bâ devra rapidement rebondir dans un autre club, afin d’avoir du temps de jeu. Autrement, il lui sera impossible, avec des bouts de match, de prétendre revenir en équipe nationale vu le nombre de jeunes joueurs, prometteurs, titulaires dans leur club.
L’histoire est entrain de donner raison à ceux qui avaient décrié le choix de Demba Bâ de rejoindre Chelsea.



1.Posté par aristide le 30/08/2013 07:07 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

triste sort pour Bâ

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image