leral.net | S'informer en temps réel

Chelsea : Ivanovic répond à l’intérêt du Real Madrid

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Branislav Ivanovic préférait se taire, refusant d'évoquer le sujet. Mais le défenseur de Chelsea est enfin sorti du silence.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Mai 2012 à 02:58 | | 0 commentaire(s)|

Chelsea : Ivanovic répond à l’intérêt du Real Madrid
Roman Abramovitch en avait longtemps rêvé, et son Chelsea l’a fait ! Après neuf ans d’attente et près de 2 milliards d’euros dépensés, l’homme fort des Blues a enfin vu son club soulever la Ligue des Champions en venant à bout du Bayern Munich au terme de la séance des tirs au but. Les pensionnaires de Stamford Bridge sont pourtant passés par des chemins bien sinueux avant de l’emporter, eux qui ont été à deux doigts d’être éliminés par Naples, et qui ont dû offrir une prestation défensive XXL contre le FC Barcelone pour éjecter les Blaugrana de la compétition en demi-finale. C’est en effet en se basant sur leur assise défensive que les Londoniens ont remporté le Graal.

Et dans le lot des défenseurs de classe qui composent l’effectif de Chelsea, Branislav Ivanovic fait très clairement partie de ceux qui sortent du lot. Intraitable au poste de latéral droit, le Serbe a été déterminant dans le succès des Blues. Et, capable d’évoluer également dans l’axe, le joueur tout juste âgé de 28 ans jouit de sa polyvalence pour se montrer toujours plus important dans l’effectif londonien. Et forcément, un tel pédigrée ne laisse pas indifférent. C’est ainsi que l’intérêt du Real Madrid à son égard n’a de cesse de se faire grandissant, José Mourinho en faisant l’une de ses priorités. Mais alors, qu’en pense l’intéressé ?

Dans les colonnes de Marca, le défenseur se livre enfin sur le sujet : « Je suis au courant de tout ce qui concerne mon avenir, et qu’il existe un intérêt du Real Madrid, qui me suit effectivement. Je sais que Madrid est là, oui, mais ce n’est pas le moment d’en parler. Je suis concentré sur la sélection nationale, et je suis très heureux à Chelsea. Je viens de remporter la Ligue des Champions il y a une semaine, et penser à changer d’équipe dans ce contexte, c’est compliqué. Je me sens très bien à Londres. Je ne peux pas vraiment en dire beaucoup plus, je me concentre sur la Serbie, et après on verra. Mais je suis content là où je suis ». Ne fermant pas la porte mais ne l’ouvrant pas non plus, Ivanovic souffle le chaud et le froid. C’est ce qui s’appelle refuser de se froisser avec qui que ce soit tant que la situation ne se décante pas.

Khaled Karouri






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image