leral.net | S'informer en temps réel

Chelsea : Une offre rocambolesque pour Koulibaly ?

Chelsea souhaiterait un nouveau défenseur et ferait le forcing pour recruter le joueur de Naples, Kalidou Koulibaly.


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Août 2016 à 12:51 | | 0 commentaire(s)|

Transféré à Manchester City en provenance d'Everton pour près de 55 millions d'euros, John Stones est devenu le défenseur le plus cher de l'histoire. Mais Chelsea pourrait faire mieux avec Koulibaly de Naples.

D’après les informations du Telegraph, Chelsea souhaiterait un nouveau défenseur. Kalidou Koulibaly serait la priorité. Toutefois, Naples ne serait pas décidé à laisser filer le joueur de 25 ans. Le club londonien aurait tenté plusieurs offres, de 45 millions d’euros à 58 millions d’euros, refusées. Désormais, le quotidien anglais évoque un transfert de plus de 70 millions d’euros. L’international sénégalais deviendrait ainsi le nouveau défenseur le plus cher de l’histoire.

Antonio Conte apprécierait particulièrement le profil du joueur. Avec son possible arrivé, le coach des Blues serait tenté de passer à une formation avec trois défenseurs, sa tactique privilégiée lorsqu’il entraînait la Juventus de Turin et l’Italie. Arrivé en 2014 à Naples en provenance de Genk contre une indemnité de 8 millions d’euros, Kalidou Koulibaly s’est imposé comme le véritable pilier de la charnière centrale du club.
Affaire à suivre.

Goal

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image