leral.net | S'informer en temps réel

Chelsea à l’affût d’un Azpilicueta concentré sur l’OM...

Chelsea n'a pas écarté l'idée de recruter Cesar Azpilicueta. Le latéral droit espagnol semble lui concentré sur sa préparation physique avec l'OM pour retrouver le terrain au plus vite.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 12:58 | | 0 commentaire(s)|

Chelsea à l’affût d’un Azpilicueta concentré sur l’OM...
Les soldes attirent peu d’acheteurs sur la Canebière… Toujours dans l’attente d’une première vente réussie, l’Olympique de Marseille désespère de récolter quelques millions pour concrétiser son intérêt pour plusieurs joueurs. Les éléments qui possèdent un bon de départ peinent à trouver preneur. Pour César Azpilicueta, il y a bien Chelsea qui s’est positionné. Cela discute toujours entre les dirigeants londoniens et marseillais mais y aura-t-il une offre satisfaisante pour le club phocéen ?

En attendant, le latéral droit espagnol s’est confié au site officiel de l’OM, en joueur concentré sur sa prochaine saison. « Tout le monde a envie de montrer un autre visage que celui de l’année dernière. J’espère vraiment qu’on va réussir à changer la donne car ce qu’on a connu la saison dernière en championnat n’était pas normal. On a tous envie de changer ça le plus vite possible », a-t-il lancé. De retour des JO, où il n’a obtenu qu’une seule titularisation lors du dernier match de poules, il n’est pas encore prêt physiquement et compte travailler d’arrache-pied pour se mettre au niveau.

« Je viens de finir les Jeux Olympiques et j’ai parlé avec le staff médical pour leur expliquer que je n’avais pas encore toutes mes sensations. Je pense que dans les jours qui viennent, ça va revenir avec le travail et j’espère faire mon retour le plus vite possible. Ce sera peut-être trop court pour les premiers matches même si je peux jouer car je me suis entraîné normalement. Mes coéquipiers ont fait une préparation complète et je dois être honnête, je ne me sens pas encore à 100%. Je préfère le dire, le coach fera ensuite ses choix », a-t-il expliqué. En parlant au site officiel de l’OM, Azpilicueta ne se confie évidemment pas sur un possible transfert, mais il ne peut pas ignorer que le club sera prêt à le céder à Chelsea si une proposition correcte arrive dans les prochains jours. Une nouvelle progression dans sa carrière après avoir livré une saison de belle facture l’année dernière. « L’an dernier, j’ai commencé à être vraiment bien à partir d’octobre. Ensuite, je me suis vraiment senti de mieux en mieux et c’est certainement la meilleure saison de ma carrière », a-t-il admis. Chelsea semble du même avis !

Aurélien Léger-Moëc






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image