leral.net | S'informer en temps réel

Chelsea : la recrue Oscar nourrit de grandes ambitions et compte bien faire venir Neymar !

Chelsea a réalisé un joli coup sur le marché des transferts en mettant le grappin sur l'authentique prodige brésilien Oscar. Le Brésilien se confie enfin sur son arrivée chez les Blues et compte bien convaincre Neymar de venir chez les Blues.


Rédigé par leral.net le Lundi 6 Août 2012 à 11:28 | | 0 commentaire(s)|

Chelsea : la recrue Oscar nourrit de grandes ambitions et compte bien faire venir Neymar !

Chelsea recrute le prometteur Oscar ! par evidenceprod
« Le Chelsea Football Club est ravi d’annoncer la signature d’Oscar. Oscar, de son vrai nom Oscar dos Santos Emboaba Junior, qui fêtera ses 21 ans en septembre, est un international brésilien qui a joué pour deux clubs (Sao Paulo et Internacional) dans son pays avant son transfert ». Le 25 juillet dernier, Chelsea annonçait non sans joie l’arrivée du prodige brésilien Oscar en provenance de l’Internacional Porto Alegre. Les Blues n’ont d’ailleurs pas lésiné sur les moyens pour mettre la main sur l’international auriverde, avec selon toute vraisemblance un chèque de 31 M€ qui a été mis sur la table pour rafler la mise. Mais quand on aime on ne compte pas, et c’est un Roman Abramovitch sous le charme qui a fait chauffer la carte bleue. Encore méconnu sur le Vieux continent, le milieu de terrain a pris la parole dans les colonnes de The People. L’occasion pour celui qui est actuellement aux Jeux Olympiques avec la Seleção de revenir sur son transfert à Stamford-Bridge :

« Quand mon agent m’a annoncé que Chelsea était intéressé, à vrai dire c’est une chose à laquelle je ne croyais absolument pas, je n’y avais jamais songé. Ce sont les champions d’Europe, mais pour autant ils font encore preuve d’une très grande ambition pour améliorer l’équipe. Gagner la Ligue des Champions et recruter encore des joueurs comme Eden Hazard et moi, ça prouve toute l’ambition du propriétaire et du manager. Avec l’équipe qu’on a, le but sera de remporter la Premier League mais aussi la Ligue des Champions. Je sais qu’il est difficile de remporter ce trophée deux fois de suite et que même le Barça ne l’a pas fait, mais avec ce qu’on a sous la main à Chelsea, ça doit être possible ».

Vous l’aurez donc compris, le meneur de jeu n’est pas du genre à avancer masqué et nourrit de très grandes ambitions pour Chelsea. Mais outre des objectifs élevés d’un point de vue sportif, le maître à jouer a également les dents longues sur le marché des transferts. En effet, l’international auriverde compte bien jouer de toute son influence auprès de Neymar pour convaincre son compatriote de le rejoindre chez les Blues : « Depuis que nous sommes à Londres, je n’arrête pas de parler de l’ambition de Chelsea avec Neymar. Quand le moment sera venu pour lui de rejoindre un club européen, j’espère vraiment pouvoir le persuader de venir ». Un joueur de grande classe et un VRP de luxe : Chelsea ne s’y est pas trompé en dégainant le chéquier pour recruter Oscar !

Khaled Karouri






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image