leral.net | S'informer en temps réel

Chelsea : le cauchemar de Malouda n’en finit plus !

Resté à Chelsea, Florent Malouda ne fait pourtant plus partie des plans de Roberto Di Matteo. Et sa situation ne fait qu'empirer.


Rédigé par leral.net le Samedi 8 Septembre 2012 à 09:43 | | 0 commentaire(s)|

Chelsea : le cauchemar de Malouda n’en finit plus !
« Voici là où je m’entrainerai pour ma dernière saison avec les Blues. » Le 5 septembre dernier, alors que le mercato avait déjà fermé ses portes en Angleterre, Florent Malouda postait ce commentaire accompagné d’une photo de la devanture du centre d’entraînement des moins de 21 ans sur son compte twitter. Un commentaire qui annonçait donc officieusement sa mise au placard par son entraîneur Roberto Di Matteo.

Cadre des Blues devenu indésirable, le Guyannais est parti pour vivre une saison plus que compliquée, s’il ne trouve pas de porte de sortie cet hiver. Car le Daily Mail nous apprend que les Blues ont décidé de lui mener la vie dure ainsi qu’à son coéquipier, le Portugais Paulo Ferreira. Le quotidien anglais révèle en effet que les deux joueurs ont été sommés de prendre part au match amical de l’équipe réserve disputé à huis clos face à Charlton hier. Une décision que les deux compères ont mal vécu.

Furieux de se voir infliger un tel traitement, Malouda et Ferreira l’ont fait savoir à leur club. Résultat : Chelsea est resté inflexible et a même menacé le Français de lui retirer son nº 15, autrement dit de lui enlever la seule chose le reliant à l’équipe première. Lié à la formation londonienne jusqu’en juin prochain, Malouda voit donc sa relation avec son employeur se détériorer de manière significative. Un scénario qui l’oblige presque à s’activer dès maintenant pour trouver un nouveau club en vue du prochain mercato hivernal. Placardisé chez les Blues, non retenu en sélection, Malouda vit décidément un début de saison pourri.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image