leral.net | S'informer en temps réel

Chelsea passe à l’offensive pour la pépite brésilienne Oscar

L'intérêt de Chelsea pour Oscar dépasse le stade de la simple rumeur. Les Blues se sont manifestés concrètement mais...


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 10:54 | | 0 commentaire(s)|

Chelsea passe à l’offensive pour la pépite brésilienne Oscar

Oscar, best of par evidenceprod
Londres découvrira dans quelques jours la Seleção olympique du Brésil et ses starlettes Neymar et Ganso, mais surtout Oscar, encore méconnu en Europe. Chelsea, lui, connaît déjà très bien le milieu offensif de l’Internacional Porto Alegere. En début de semaine, la presse anglaise indiquait même que les Blues étaient très intéressés par l’international auriverde. Une information confirmée hier soir par le président du club brésilien Giovanni Luigi sur les ondes de Radio Gaucha.

« Il y a près d’une semaine, j’ai entendu parler d’un chiffre et aujourd’hui, j’ai reçu un mail de Chelsea à ce sujet. Nous avons reçu un mail sur cette question. Mais nous sommes encore loin d’une finalisation, notamment pour un question financière, puisque nous considérons qu’Oscar vaut plus que 20 M€ », a-t-il avoué. Autrement dit, les champions d’Europe en titre ont proposé 20 M€ pour la pépite formée à São Paulo. Un montant insuffisant mais qui sera la base des négociations entre les deux formations.

« C’est pour l’instant une prise d’informations chiffrées, mais cela pourrait se transformer en négociation en fonction des montants proposés. Cela démontre en tout cas l’intérêt réel de Chelsea pour le joueur », a conclu le dirigeant de l’Inter. Roman Abramovich et Roberto Di Matteo savent en tout cas à quoi s’en tenir dans cette affaire. Alors, Chelsea parviendra-t-il à recruter Oscar avant le début des JO ? À suivre...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image