leral.net | S'informer en temps réel

Chelsea : une offre déjà soumise pour Debuchy ?

Chelsea aime Lille. Après avoir recruté le Belge Eden Hazard, le club londonien serait passé à l'action pour le latéral droit tricolore.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Juin 2012 à 08:41 | | 0 commentaire(s)|

Chelsea : une offre déjà soumise pour Debuchy ?
Le banquier du LOSC peut avoir le sourire. Bien décidé à monter une équipe capable de confirmer son sacre européen, Chelsea a visiblement choisi d’effectuer une partie de son mercato dans le Nord de la France. A commencer par le transfert d’Hazard contre 40 M€. Également intéressés par les services de Mathieu Debuchy, les Blues pourraient rapidement boucler ce dossier.

Le Mirror indique en effet que le champion d’Europe en titre aurait soumis une offre de 7,4 M€ aux dirigeants lillois. Une somme assez proche de celles évoquées lorsque l’international français a été envoyé du côté de Newcastle et de Valence. En attendant de voir si les champions de France 2011 accepteront de laisser filer leur arrière droit à ce prix, voir Chelsea passer à l’offensive n’est pas surprenant.

Titulaire habituel à ce poste, le Serbe Ivanovic ne possède pas vraiment le profil type d’un latéral. Costaud, il affiche une technique moins efficace que les spécialistes du poste, même s’il a réussi à mettre le Portugais Bosingwa sur le banc. De plus, Debuchy présente l’avantage d’être l’une des cibles des Blues les moins coûteuses sur le marché.

Matthieu Margueritte






Hebergeur d'image