leral.net | S'informer en temps réel

Cheryl Cole infatigable

Rien ne semble pouvoir arrêter Cheryl Cole. Et bien qu'elle ait été victime d'un petit accident de voiture avec Will.i.am, la belle semble garder la forme ! Et c'est lors d'une séance photo qu'on la retrouve et il faut dire qu'elle a laissé son accident loin derrière !


Rédigé par leral.net le Lundi 3 Septembre 2012 à 11:03 | | 0 commentaire(s)|

Cheryl Cole infatigable
En effet, la chanteuse avait l'air de bien s'amuser sur une balle d'exercices rose et il faut avouer que même dans cette posture, elle ne perd rien de son charme so British ! D'après le magazine The Sun, elle aurait pris Will.i.am au mot quand il lui avait annoncé que se serait "de la balle" pendant la promo ! Voilà donc une façon rigolote de saluer le vocabulaire du leader des Black Eyed Peas.

Et il faut dire que Cheryl ne se ménage pas. Pas étonnant donc qu'elle ait autant de succès. Elle arrive à se partager entre promo, répétitions, shootings et elle a même tout fait pour assister au mariage de l'un de ses plus vieux amis et elle aurait organisé un retour vers son pays natal rien que pour cette occasion. D'ailleurs, une source a déclaré : "Depuis que Cheryl est devenue célèbre, ses liens d'enfance signifient beaucoup pour elle. Le mariage était la raison pour laquelle elle devait revenir au Royaume-Uni. Même après l'accident de voiture, elle ne pouvait pas manquer ça. Les mâchoires sont tombées quand elle est entrée dans la pièce. La moitié des gens ne s'attendaient pas à ce qu'elle soit là."

Belle, talentueuse et fidèle… que demander de plus ?






Hebergeur d'image