Leral.net | S'informer en temps réel



Choc : des médecins retirent une plume de la gorge de ce bébé !

le 17 Juin 2016 à 14:40

 

 

Aaron et Emma Whittington, du Kansas (USA), sont les heureux parents de la petite Mya. Mais, à 7 mois, le bébé a une forte fièvre et une inflammation rouge dans le cou. Les parents inquiets l’emmènent à l’hôpital. Les médecins pensent que c’est une infection, lui prescrivent des antibiotiques et la renvoient à la maison.

Youtube/lovelace owusu

Mais, le lendemain matin, Emma découvre un objet qui sort du cou de Mya. Une fois de plus, ils se rendent en toute hâte à l’hôpital. En examinant la chose étrange qui sort, les médecins décident de tirer dessus. Ils n’arrivent pas à croire ce qui en ressort: une plume de 5cm !

Y Une plume ?! Poussant dans le cou d’un bébé !?! Personne n’arrive à y croire. À l’hôpital, les médecins pensent que Mya a avalé la plume il y a quelque temps et qu’elle s’est logée dans la gorge. Puis, le corps a tenté de rejeter l’objet étranger. Rétrospectivement, la mère réalise: “Je me souviens que quand elle pleurait, elle se grattait toujours le cou. Je pensais que c’étaient ses dents de lait !

Youtube/lovelace owusu

Après le traitement, Mya retrouve sa bonne humeur et la santé. Ses parents sont visiblement soulagés. Ils ont gardé la plume mystérieuse en souvenir : afin, sans doute, de convaincre leur fille qu’elle est un cygne qui a perdu ses plumes !

Youtube/lovelace owusu

Quelle histoire médicale curieuse ! Elle restera sans doute dans les annales ! Partagez l’histoire de ce petit “oiseau” avec tous vos amis.

feroce