leral.net | S'informer en temps réel

Choc du 28 février : Eumeu Sène et Lac de Guiers 2 annoncent la couleur

En lever de rideau du combat Ousmane Diop et Super Diamono, Gaston Production a procédé à la présentation de Lac de Guiers 2 du Walo et Eumeu Sène de Boul Fallé qui doivent se frotter le 28 février prochain au stade Demba Diop.Habillés tous en blouson blanc, les deux lutteurs, accompagnés de leurs staffs, sont entrés dans le stade sous l’ovation du public venu nombreux. Il est à noter que chacun des lutteurs est venu avec sa propre chaise. Un moyen sans doute de se prémunir contre certaines pratiques mystiques dans le milieu de l’arène. Appelés dans l’enceinte de l’arène pour la présentation, Eumeu Sène a refusé de serrer la main à Lac de Guiers 2, qui lui même, avait pris la précaution de se la bander. Des cris monstres s’élevèrent alors des quatre coins du stade. Une ambiance surchauffée qui annonce la couleur de ce que sera le jour du combat.


Rédigé par leral.net le Lundi 4 Janvier 2010 à 05:49 | | 1 commentaire(s)|

Choc du 28 février : Eumeu Sène et Lac de Guiers 2 annoncent la couleur
Prenant la parole, le protégé de Tyson dit préparer le combat comme les autres. Interpellé s’il va se bagarrer, sa réponse est sèche. « C’est un combat avec frappe », non sans ajouter que de la même manière qu’il a battu Balla Gaye 2, il le fera face à Lac de Guiers 2.

Un discours que le poulain de Lac 1 a bien entendu. Puisqu’il a reconnu les qualités techniques de son adversaire, qu’il dit être « un grand qui ne laisse rien ». Pour lui, tous les combats sont des revanches. Mais celui-ci a un caractère particulier. Car sa proximité avec Balla Gaye 2 n’est un secret pour personne. C’est pourquoi dit-il, « je m’entraîne comme il le faut et n’attend que le jour du combat ». Il dira à son tour que « c’est un combat avec frappe. Il faut s’attendre à tout ».Un face à face révélateur de l’enjeu de la confrontation qui laisse présager d’un combat de haute facture.


François MENDY
Source Le Soleil



1.Posté par malick le 07/05/2010 20:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lac 2 se jour la eumeu etait trot lourd sur lui

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image