Leral.net | S'informer en temps réel

Chris Brown : Un nouveau tatouage troublant !

Rédigé le Mercredi 12 Septembre 2012 à 10:27

Le couple Rihanna/Chris Brown n'en finit plus de faire parer de lui ! Et s'il y a une expression qui décrit leur relation c'est bien "Je t'aime, moi non plus" ! Leur amour a d'ailleurs souvent pris des allures de montagnes russes : amour fou, bagarres, ruptures, déclarations d'amour, passion ou encore baiser volé lors des MTV Video Music Awards, on aura tout vu !


Chris Brown : Un nouveau tatouage troublant !
D'ailleurs, leur rupture semble parfois fausse et les rumeurs sur leurs rencontres secrètes se multiplient et, bien que les deux ne cessent de les démentir, il faut se rendre à l'évidence : il n'y a pas de fumée sans feu !

Et voilà maintenant qu'on vient de remarquer l'apparition d'un nouveau tatouage plutôt troublant sur la nuque de Chris. Il a beau affirmer que le tatouage ne représente pas le visage tuméfié de Rihanna lorsqu'il l'avait agressée, les ressemblances font jaser. Mais d'après les amis proches du chanteur, le fait que le tatouage ressemble à s'y méprendre au visage de Rihanna n'est qu'une coïncidence puisqu'il s'agirait en fait d'une représentation d'un crane associé à la Fête des Morts mexicaine. Ca reste morbide mais beaucoup moins que la rumeur