Leral.net | S'informer en temps réel

Chris Brown a de nouveaux ennuis avec la police

Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Janvier 2015 à 20:56 | | 0 commentaire(s)|

Chris Brown a de nouveaux ennuis avec la police

Chris Brown a eu la désagréable surprise de retrouver sa pièce d'identité sur internet, mise en vente pour 10,000 dollars. Une négligence policière pourrait être la cause de ce malentendu. 

Chris Brown a beau avoir fait chavirer les coeurs de Rihanna de la belle Karrueche Tran, son vrai grand amour, c'est avec la police qu'il le vit. Depuis plusieurs années, le chanteur enchaine les altercations et séjours en prison, et fait presque figure de meuble au sein des tribunaux. Alors qu'il s'était fait discret depuis quelques mois, il est aujourd'hui à nouveau au centre d'une nouvelle affaire. 

Seulement voilà : cette fois ci, Chris Brown semble être tout à fait hors de cause. Plus surprenant encore : c'est la police elle-même serait responsable des ennuis du chanteur !

Explication : alors qu'il avait été emprisonné en mars dernier pour s'être mal comporté lors de son séjour en centre de désintoxication, Chris Brown avait été conduit sous surveillance policière à Washington afin d'être entendu au sujet de son affaire d'agression, et transité par la prison de San Bernardino. C'est ici, et sans que l'on ne possède d'autres informations, que sa carte d'identité aurait été abandonnée par les forces de l'ordre. Le chanteur aurait ensuite poursuivi son voyage jusqu'à Washington, avant de regagner Los Angeles, où il est retourné derrière les barreaux jusqu'en juin dernier.

Neuf mois plus tard, le document est réapparu en ligne, où son acquéreur à tenté de la mettre en vente pour 10,000 dollars. Selon Gossip Cop, l'avocat du chanteur, Mark Geragos a donc aussitôt contacté la police, qui a elle-même interrogé le suspect. Ce dernier clâme avoir récupéré la pièce d'identité du chanteur par l'intermédiaire d'un ami. Une enquête s'apprête à déterminer comment la police a perdu possession de ce document au printemps dernier, et si des charges sont retenues. 

Chacun son tour !