Leral.net | S'informer en temps réel

Chris Brown cambriolé : ses plus proches amis pour­raient l’avoir volé

Rédigé par leral.net le Lundi 20 Juillet 2015 à 16:18 | | 0 commentaire(s)|

La police tente de retrou­ver les quatre personnes qui se sont intro­duites chez Chris Brown la semaine dernière. D’après les premiers éléments de l’enquête, les cambrio­leurs connaissent très bien le chan­teur.


 

Peut-on entrer chez Chris Brown comme dans un moulin ? Après une fan nue  il y a quelques semaines, quatre personnes se sont intro­duites chez le chan­teur dans la nuit du mardi 14 au mercredi 15 juillet et ont fait main basse sur plusieurs biens lui appar­te­nant, notam­ment de l’argent. L’enquête de police est toujours en cours, mais à en croire TMZ, les forces de l’ordre et l’ar­tiste soupçonnent de proches amis de Chris Brown. Plusieurs indices tendent à démon­trer que les intrus connais­saient les lieux mais aussi l’em­ploi du temps précis du chan­teur.

Aux alen­tours de 2h du matin mercredi, alors que Chris Brown assis­tait à une fête qu’il avait lui-même orga­ni­sée dans un club de Los Angeles, quatre personnes ont fait irrup­tion dans sa maison de la vallée de San Fernando, le visage dissi­mulé sous des masques de ski. Une tante du chan­teur était présente dans la maison et elle a été enfer­mée dans un placard sous la menace d’une arme à feu. Les cambrio­leurs ont pris de l’argent, divers objets de valeur et mis la maison sens dessus dessous. La tante a appelé la police dès leur départ et a témoi­gné de ce qu’elle avait vu et entendu. Appa­rem­ment, les quatre voleurs étaient régu­liè­re­ment tenus au courant de ce que faisait Chris Brown, ce qui indique qu’un proche de l’ar­tiste les rencar­dait en direct sur ses faits et gestes.

La police s’in­ter­roge aussi sur le gérant d’un club qui a versé 50 000 dollars en espèces au chan­teur quelques jours plus tôt pour venir faire une perfor­mance dans son établis­se­ment. D’après une source proche du dossier, le gérant aurait pu s’as­so­cier à des proches de Chris Brown pour s’em­pa­rer de cette somme d’argent qu’il savait très bien pouvoir trou­ver chez le chan­teur. Mais cette sombre affaire pour­rait égale­ment être liée à une guerre interne à un gang auquel Chris Brown est lié. Selon TMZ, l’of­fi­cier de police chargé de l’enquête est d’ailleurs un membre de l’anti-gang de la police de Los Angeles.

Chris Brown aurait d’ores et déjà commencé à faire le point sur son entou­rage, mais TMZ rappelle qu’il avait pris l’ha­bi­tude d’in­vi­ter chez lui toutes les personnes qu’il rencon­trait en soirée et qui lui étaient sympa­thiques, ce qui fait quand même pas mal de monde. Il risque de deve­nir un peu plus méfiant main­te­nant.

voici.fr