Leral.net | S'informer en temps réel

Chris Brown: fait boom à Paris avec Nabila

Rédigé le Mardi 11 Décembre 2012 à 21:44 | Lu 5677 fois

Chris Brown: fait boom à Paris avec Nabila
Chris Brown, européen pour sa tournée Carpe Diem, se trouve à Paris depuis quelques jours. Le rappeur s'amuse énormément car après s'être défoncé à la marijuana à Amsterdam c'est une Lamborghini qu'il défonce littéralement à Paris.

Chris et les mauvaises habitudes ce n'est pas fini, pour le plus grand malheur de Rihanna qui croyait l'avoir dompté ! Après avoir passé Thanksgiving avec la Barbadienne à Berlin c'est au tour de son ex Karrueche Tran de l'avoir. En effet, le rappeur a, paraît-il, passé sa nuit à l'hôtel non pas avec une mais trois tigresses ! L'américain fait aussi dans l'exotisme et les ménages à trois : dans sa chambre d'hôtel, Karrueche et deux starlettes de la téléréalité française, Ayem et Nabila.

Chris Brown : de Rihanna à Nabila en passant par Karrueche !

La preuve de la rencontre était sur Instagram jusqu'à ce qu'un proche de Karrueche la supprime. Chris était bien entouré et la soirée l'a tellement réchauffé qu'il a défoncé une Lamborghini par la suite avant de l'abandonner pour aller en bus avec ses amis au club Le Sete. Une soirée bien arrosée aurait eu cet effet sur n'importe qui mais de là à abandonner la voiture, il faut être de trop bonne humeur !

Rihanna lui a pardonné sa soirée pleine de rebondissements et elle s'est dirigée vers Paris pour assister au concert de son chéri (ou pour lui donner la fessée) !