Leral.net | S'informer en temps réel



Chris Brown rencontre des victimes de violences domestiques

le 13 Septembre 2012 à 10:18 | Lu 688 fois

Chris Brown est connu pour démarrer au quart de tour. Le rappeur a agressé son ex petite amie Rihanna en 2009 et a été, il n'y a pas longtemps, entrainé dans une bagarre avec Drake dans une boîte de nuit. C'est vous dire à quel point le chanteur peut être soupe au lait. Mais bon, il semble décidé à se racheter. Mais Chris semble vouloir réellement s'investir pour casser l'image que nous avons de lui.


Chris Brown rencontre des victimes de violences domestiques
Il a ainsi créé une association, The Change, pour la protection des jeunes et a organisé la semaine dernière un évènement à Los Angeles avec la participation du Jenesse Center, une organisation œuvrant contre la violence familiale avec laquelle le chanteur collaborerait depuis 2009. Lors de ce rendez-vous, il a rencontré des parents et des enfants victimes de violences domestiques.

Confronté à la violence depuis son plus jeune âge, Chris est également une victime. En effet, la mère de Chris a elle-même été victime de violences domestiques ! Il avait par ailleurs confié au site Gossip Cop : "J'ai à coeur de prouver à mes fans, mes amis et ma famille ainsi que les familles du Jenesse Center qui sont restées à mes côtés qu'ils avaient raison de me donner une autre chance. Je travaille dur pour qu'ils soient fiers de moi."

Il faut avouer qu'il fait tout pour se racheter, espérons qu'il y arrive !


1.Posté par ndiaye le 13/09/2012 14:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

grand marabout pour tout domaines incha allah
chance ,reussite, amour travail, mariage, santé , succés
thiatte , ondes négatif ligueye etc………
thi katanou sougnou borom rabou sama waty wal ardi
contact sur 00221 7O 726 96 94 ou sur skype lion ndiaye

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site