leral.net | S'informer en temps réel

Chronique de Neega Mass: "Silence! Le Pentagone engueule le Nègre"

Rédigé le Jeudi 11 Avril 2013 à 23:00 | | 6 commentaire(s)

Qu'un haut placé du pentagone dise que les armées africaines sont des incapables, cela ne me choque pas personnellement, car si je dois me mettre à énumérer ce de quoi ces démons sont capables ,il y'aura certainement des cas de crises cardiaques.



Chronique de Neega Mass: "Silence! Le Pentagone engueule le Nègre"
Je pense que les Américains sont très bien placés pour savoir ceux qui sont capables d'aller affronter les djihadistes et ceux qui ne le sont pas vu le nombre de fois qu'ils se sont fait laminer dans les déserts Afghans.Ceci n'est pas véritablement le débat,ce qui est inquiétant, c'est qu'il ya énormément de Nègres qui adorent s'enrouler dans la boue de la médiocrité,c'est comme si vous voulez vous débarrasser de la mouche qui a atterri sur une merde, tôt au tard elle reviendra s'accrocher, où alors, elle volera tout autour. Certains nègres deviennent furieux dès qu'ils voient d'autres personnes qui se battent pour la dignité,ils préfèrent combattre cette dernière au lieu de bâtir une unité au tour des questions qui font de nous ce que nous sommes devenus.Par ailleurs, ce sont les mêmes qui adorent se faire insulter par les autres mais n'acceptent pas que les siens leur apportent des idées fortes.Aussi, sont Ils contents qu'on les mate en les traitant de grands enfants,de passer pour des sous hommes,de sourire lorsque le maître blanc leur donne des fessés. Ils aiment ça, c'est normal, ils ont une perception sadomasochiste de la situation,le pire c'est qu'ils te diront que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. TRISTE AFRIQUE !

NEEGA MASS
Artiste et Chroniqueur Panafricain




1.Posté par frtt le 11/04/2013 22:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en fait, que veut dire réellement ce rappeur?Il s'insurge contre quoi précisément?De l'insulte faite par ce général américain aux armées africaines?Moi cet insulte me fâche certes, mais ma col_re va plutôt contre ceux qui ont permis cette insulte d'avoir lieu: je veux nommer ceux qui ont dirigés les états africains depuis les indépendances!Voilà les vrais incapables qui ont préféré s'enrichir personnellement de l'argent public au lieu de bâtir des états forts capables de se défendre en cas d'agession!Car ce qu'a dit ce général américain n'est malheureusement que la vérité! les armées africaines ont montré leur grande médiocrité, à l'occasion de cette crise malienne!Elles ont montré qu'elles sont incapables d'arrêter une bande de racailles enturbannées, armées de lances roquettes et de kalach, se déplaçant à bords de pickup et dont le nombre ne dépasse pas 3000 hommes!Oui, les armées africaines ne sont justes bonnes qu'à mater des civils et à faire des coups d'états!Elles sont incapables de défendre leur territoire.Mais à ,qui la faute?

2.Posté par hamedin le 12/04/2013 06:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

frtt, pourtant ce "rappeur" et toi vous portez le meme jugement sur la Situation generale de notre cher continent.
Quand le sublime "rappeur" affirme que : " ce qui est inquiétant, c'est qu'il ya énormément de Nègres qui adorent s'enrouler dans la boue de la médiocrité,c'est comme si vous voulez vous débarrasser de la mouche qui a atterri sur une merde, tôt au tard elle reviendra s'accrocher, où alors, elle volera tout autour. Certains nègres deviennent furieux dès qu'ils voient d'autres personnes qui se battent pour la dignité,ils préfèrent combattre cette dernière au lieu de bâtir une unité au tour des questions qui font de nous ce que nous sommes devenus.Par ailleurs, ce sont les mêmes qui adorent se faire insulter par les autres mais n'acceptent pas que les siens leur apportent des idées fortes.Aussi, sont Ils contents qu'on les mate en les traitant de grands enfants,de passer pour des sous hommes,de sourire lorsque le maître blanc leur donne des fessés. Ils aiment ça, c'est normal, ils ont une perception sadomasochiste de la situation,le pire c'est qu'ils te diront que c'est Dieu qui l'a voulu ainsi. TRISTE AFRIQUE ! » et que toi tu soulignes que : « ma col_re va plutôt contre ceux qui ont permis cette insulte d'avoir lieu: je veux nommer ceux qui ont dirigés les états africains depuis les indépendances!Voilà les vrais incapables qui ont préféré s'enrichir personnellement de l'argent public au lieu de bâtir des états forts capables de se défendre en cas d'agession!Car ce qu'a dit ce général américain n'est malheureusement que la vérité! les armées africaines ont montré leur grande médiocrité, à l'occasion de cette crise malienne!Elles ont montré qu'elles sont incapables d'arrêter une bande de racailles enturbannées, armées de lances roquettes et de kalach, se déplaçant à bords de pickup et dont le nombre ne dépasse pas 3000 hommes! », je ne vois personnellement pas de motifs de litiges entre vous deux. Je serai plutôt tres heureux de vous voir ensemble dans une constructive complicité dans la dénonciation des maux qui gangrènent notre continent. Vous deux unis, vous allaient faire mal !

3.Posté par so le 12/04/2013 08:18 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon il est temps de faire les rectifications puisque les causes sont connues afin davancer aulieu de continuer à pleurnicher

4.Posté par momo le 14/04/2013 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'est jamais trop tard pour bien faire,
l'Afrique a la potentiel, il faut se lacer dans la bonne direction
et le reste coulera de source...

5.Posté par Doul le 14/04/2013 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les armées africaines étaient capables on n'aurait pas besoin de l aide d'armées venues d'ailleurs

6.Posté par momo le 14/04/2013 22:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est dans l'organisation et la volonté réelle que ça pèche, mais l'espoir est permis...

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >

Jeudi 11 Septembre 2014 - 07:34 Karim Wade prisonnier de ses mauvaises habitudes



Hebergeur d'image