Leral.net | S'informer en temps réel

Ciara : la justice lui refuse la garde exclusive de son fils

Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Mai 2016 à 08:51 | | 0 commentaire(s)|

La chanteuse Ciara se battait depuis plusieurs semaines pour la garde de l'enfant qu'elle a eu avec le rappeur Future.


Ciara : la justice lui refuse la garde exclusive de son fils

 

Mauvaise passe pour Ciara   qui se battait depuis plus d'un mois pour la garde exclusive de son fils Future Zahir Wilburn, qu'elle a eu avec le rappeur Future . Le garçon fêtera son deuxième anniversaire demain, étant né le 19 mai 2014. Malheureusement pour lui, ses parents fiancés depuis octobre 2013 ont rompu trois mois seulement après sa naissance.

Depuis, plus rien ne va entre les deux stars. Des rumeurs sur une infidélité du rappeur  seraient la cause de leur séparation et les paroles de leurs chansons sont interprétées comme une guerre médiatique mutuelle. En décembre dernier, la mannequin  a enlevé les initiales de son ex qu'elle s'était faite tatouer.

Depuis plus d'un mois, elle se battait pour la garde exclusive de son fils, clamant que Future est un "mauvais père" et qu'il n'est "pas présent" pour son enfant, rapporte le site américain TMZ. Décidée à faire tout son possible pour se faire entendre, la chanteuse  a insisté sur le fait qu'il n'était tout simplement pas quelqu'un de bien. Mais le juge n'a visiblement pas été convaincu par ses arguments et a opté pour une garde partagée. En attendant, Ciara  peut se consoler dans les brasRussell Wilson, un joueur de football américain, avec qui elle s'est fiancée en mars dernier après plus d'un an de relation.

closermage