leral.net | S'informer en temps réel

Ciblé par Arsenal, Kouyaté met une condition

Sollicité par Arsenal pour pallier le départ éventuel d’Alexandre Song vers le FC Barcelone, le milieu de terrain sénégalais qui joue défenseur central à Anderlecht, Cheikhou Kouyaté a conditionné son départ à la non accession par son club actuel de la Ligue des champions (C1).


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Août 2012 à 21:49 | | 0 commentaire(s)|

Ciblé par Arsenal, Kouyaté met une condition
‘’On verra bien si je reste. Cela dépendra surtout de la C1. Si on y va, je ne partirai pas. Si on ne se qualifie pas, on verra s'il y a des offres’’, a dit le joueur sénégalais dans la presse belge visitée par l’APS.

Cheikhou Kouyaté, qui a évolué aussi bien en défense centrale qu’au milieu du terrain de l’équipe nationale olympique lors des Jeux olympiques (JO) de Londres, a été l’objet de plusieurs convoitises, de son propre aveu.

‘’Pendant les JO, beaucoup d'agents me tournaient autour, mais je renvoyais toujours vers mon manager. C'est chouette, mais cela ne va pas me faire tourner la tête’’, a dit le joueur sénégalais à la même source ajoutant qu’Anderlecht demandera certainement beaucoup d’argent.

Le club belge attend 15 millions d’euros de sa participation en Ligue des champions. Si cet objectif est raté, il pourrait faire monter les enchères pour le joueur sénégalais qui se dit lui même conscient ‘’qu'Anderlecht demandera beaucoup d'argent’’ et qui ‘’trouve cela normal’’.



Source:ABK/SAB






Hebergeur d'image