leral.net | S'informer en temps réel

Ciré Ndiaye, frère de Fatoumata Mactar Ndiaye précise: « Ma sœur n’avait pas 50 millions, mais 300.000 F»

Contrairement à ce qui a été révélé, le frère de l’ex vice-présidente du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) a tenu à préciser que sa sœur n’avait pas 50 millions francs Cfa au moment de sa mort. « Fatoumata avait 300.000 francs Cfa quand son chauffeur était venu pour la tuer », a dit Ciré Ndiaye qui a contacté Igfm. «Il faut que les choses soient claires. Fatoumata Ndiaye n’avait même pas le temps de déposer le dossier sur le financement des femmes, parce qu’elle était en période de veuvage. Son mari venait de décéder.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Novembre 2016 à 01:27 | | 8 commentaire(s)|

Ciré Ndiaye, frère de Fatoumata Mactar Ndiaye précise: « Ma sœur n’avait pas 50 millions, mais 300.000 F»
Donc, le chauffeur qui l’a tué n’a pas trouvé des millions sur elle. Au contraire, Fatoumata avait 800.000 francs Cfa avec elle. Elle avait pris 500.000 francs Cfa qui servaient de recouvrement, c’est-à-dire de financement aux femmes », a-t-il expliqué, ajoutant que « lorsqu’elle partait déposer cet argent, elle était avec le chauffeur.

Ce qui veut dire donc qu’il restait 300.000 francs Cfa que ma sœur avait gardés. Donc, ce n’était pas 50 millions, mais 300.000 », a-t-il soutenu. Et de penser que le chauffeur était surement revenu pour prendre cette somme-là.

Ciré Ndiaye a par ailleurs rappelé que le tueur qui se nomme Samba Sow a travaillé pour sa sœur pendant 3 ou 4 ans comme chauffeur. Ce qui signifie donc qu’il n’était plus un étranger dans la maison.


iGfm






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image