leral.net | S'informer en temps réel

Cissé Lô: "'BBY a déjà gagné à Mbacké"

Moustapha Cissé Lô, tête de liste départementale de Bennoo Bokk Yaakaar à Mbacké, a soutenu dimanche que cette coalition regroupant les partis de la majorité présidentielle était assurée de remporter les locales du 29 juin prochain dans cette circonscription du centre du Sénégal.


Rédigé par leral.net le Lundi 16 Juin 2014 à 10:28 | | 0 commentaire(s)|

Cissé Lô: "'BBY a déjà gagné à Mbacké"
La victoire de BBY "est déjà acquise'', a-t-il déclaré lors d'un du meeting tenu dimanche sur le boulevard de Ndoyène, dans la commune de Mbacké, un des départements de la région de Diourbel, dans la région naturelle du Baol.

Les militants et sympathisants conviés à cette rencontre ont réaffirmé leur engagement à travailler aux côtés de Moustapha Cissé Lô pour un changement de leadership dans la commune et le département de Mbacké.

"Tous les responsables de la coalition sont unis derrière Cissé Lô et il n'y a aucune divergence de points de vue", a ainsi déclaré Gallo Bâ, tête de la liste de BBY pour la commune de Mbacké.

"Notre coalition a fini de couvrir tout le département et le pari est déjà gagné. Nous allons battre campagne pour remplacer Iba Guèye (actuel maire) qui a fait son temps'', a déclaré M. Bâ.

"Le 29 Juin, a ajouté la tête de la liste de BBY pour la commune de Mbacké, les populations vont sortir massivement pour voter et nous allons gagner les élections à 90%".

Abondant dans le même sens, Moustapha Cissé Lô, a parié sur une victoire selon lui inéluctable de sa coalition, en promettant de quitter la scène politique en cas de défaite de BBY dans ce département.

"Si je suis battu au soir du 29 juin, je ne parlerais plus de politique", a-t-il dit, avant d'appeler les militants de sa coalition à retirer leur carte d'électeur. Il a aussi invité "les jeunes à engager la bataille pour enlever ceux qui ont mis 23 ans à la tête de la municipalité de Mbacké".

APS






Hebergeur d'image