leral.net | S'informer en temps réel

Cissé Lô, sage comme une image !

C’est un Moustapha Cissé méconnaissable qui a organisé une conférence de presse ce vendredi pour non seulement renoncer au poste de président de l’Assemblée nationale qu’il voulait briguer, à la demande du Président Macky Sall, mais aussi pour présenter ses excuses.


Rédigé par leral.net le Samedi 21 Juillet 2012 à 09:01 | | 1 commentaire(s)|

Cissé Lô, sage comme une image !
“C’est l’occasion de présenter toutes nos excuses à l’ensemble du peuple sénégalais, et à la diaspora dont l’attention a été particulièrement retenue pendant cette période”, a déclaré le député qui n’a pas manqué d’ajouter : “Le président de la République m’a aussi instruit de rester à ses côtés, de ne rien demander, et surtout de continuer à jouer le rôle qu’il me demandera de jouer dans le parti, dans la coalition et dans l’État”

“Le chef de l’État m’a rassuré avec conviction, fermeté et fraternité que je suis un pilier incontournable dans le dispositif de l’équipe qu’il dirige”.

Concluant, Moustapha Cissé Lô se dit même prêt à devenir “un simple planton du président de la République”.

A noter que suite à ses différentes sorties médiatiques, Moustapha Cissé Lô s’était vu limoger de son poste de ministre conseiller auprès du Président de la république. Une première rencontre avec le Président à Paris ne l’avait pas faire démordre de ses prétentions. Et ce n’est que cette semaine en faveur d’une médiation du milliardaire Arona Dia qu’il avait fini par se résoudre à donner une conférence de presse pour annoncer sa renonciation à ce poste.


Nettali



1.Posté par meissa le 21/07/2012 09:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

decidement, Abdoulaye wade n'est pas le seul à faire du Wac Wakete, un homme responsable doit etre coherant, meme avec un couteau sur la gorge on doit pas se dehonner a ce point.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site