leral.net | S'informer en temps réel

Cité dans la suite logique du « Dossier Modibo Diop », Samuel Sarr serat-il à la recherche d’une carapace solide à Touba ?

Sur la liste des personnalités annoncées chez le Procureur de la République pour répondre de leur gestion dans les structures publiques dont ils avaient la charge, l’on avait cité le nom de Samuel Sarr l’ancien Dg de la Senelec et actuel conseiller financier du Chef de l’Etat. De sources dignes de foi, Samuel Sarr serait perçu hier à Touba.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Décembre 2010 à 13:51 | | 2 commentaire(s)|

Cité dans la suite logique du « Dossier Modibo Diop », Samuel Sarr serat-il à la recherche d’une carapace solide à Touba ?
Seulement, nos sources rassurent que Samuel Sarr peut dormir d’un sommeil de juste, car il bénéficierait de la protection du ministre de la justice, Cheikh Tidiane Sy, avec qui il entretient des relations filiales. Il existerait d’ailleurs un pacte de sang entre les deux hommes. Un privilège qui fait que tant Cheikh Tidine Sy reste Ministre de la Justice, Samuel Sarr est couvert. Il faut dire que le dossier de l’Aser et celui de la Centif pour une affaire de blanchiment d’argent étaient au cœur de l’entretien entre Samuel Sarr et son marabout Cheikh Saliou Mbacké. Samuel Sarr sur le dossier de la Senelec se dit serein et calme parce que ce dernier est agité pour le faire couler. Il aurait même constitué un pool d’avocat pour faire face à ses détracteurs.

Rédaction Leral.net



1.Posté par hassane le 24/12/2010 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jinterpelle le chef de l'etat pour quil aille toujours plus loin jusquau bout de sa logique de sanctions des délinquants...a lauteur de cet article vous donnez trop de pouvoirs a cheikh sy, ya que wade qui décide de poursuivre ou de ne pas le faire...sy ministre sera tjrs redevable de wade qui la placé a cette station par la grâce dallah et épargné a son fils la prison...Samuel sarr awa ndiaye doivent répondre si le président reste constant ...

2.Posté par schwarzeraal le 24/12/2010 17:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand on a la protection de touba on peut bien dormir meme wade paye pour se proteger de ses propres lois qu´il a fait votees,donc samue sarr faut pas avoir honte de voler et chercher protection dans la ville sainte ceux sont eux qui elisent.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image