leral.net | S'informer en temps réel

Claudio Alessi, entraîneur et manager de Papis «Roky Balboa» : «Aucun homme ne pourra lui résister plus d’une minute»

Si ce n’est pas un avertissement ça y ressemble fort. Après les hostilités déclenchées par Rocky Balboa, et la réplique servie par son adversaire Balla Gaye 2, c’est autour du coach du lutteur suisse d’entrer dans la danse. Claudio Alessi qui est le mentor de Balboa a fait une sortie pour demander au fils de Double Less de faire très attention s’il méconnaissait son poulain.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Novembre 2013 à 19:40 | | 1 commentaire(s)|

http://sportiso.com/wp-content/uploads/2013/11/ROCKY-BALBOA.jpg

« J’ai beaucoup de respect pour la carrière de Balla Gaye 2, mais maintenant, j’ai la chance d’avoir comme athlète Papis, alias Roky Balboa. Il participera au premier Championnat du Monde de Kick Boxing samedi 23 novembre en Suisse dans la discipline du All-Round… »
 

Après cet événement, le travail d’entraînement qui a été mis en place, va rendre cet homme exceptionnel, beaucoup plus fort, mentalement et physiquement. Il est bien clair qu’il va atteindre un niveau tel qu’aucun homme sur cette planète ne pourra lui résister en luttant contre lui plus d’une minute. Nous allons faire un travail de titans, car nous voulons les meilleurs lutteurs du monde pour affronter Roky Balboa.», a dit Alessi dans le-warrior.blogspot.fr

 
 
 
 
le-warrior.blogspot.fr



1.Posté par dombèlane le 27/11/2013 07:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la lutte mon gars est une autre réalité , vous n'avez encore rien compris. Ton poulain ferait mieux dans la boxe , encore qu'il a même du chemin à faire dans cette discipline ,je pèse bien mes mots et je parle en tant que spécialiste pour l'avoir observé dans ses œuvres .Pour autant je lui souhaite bonne chance ; in bocca lupo comme disent les italiens.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image