Leral.net | S'informer en temps réel



Climatisation véhicules : votre santé en dépend, lisez et partagez

le 27 Janvier 2016 à 09:38 | Lu 1260 fois

Climatisation véhicules : très bien mais dangereux-les automobilistes doivent lire ça !!!!.
Pas étonnant que plus les gens sont en train de mourir d'un cancer que jamais auparavant. On me demande d'où ça vient, mais en voici un exemple qui explique beaucoup des incidents de provoquer le cancer.
Beaucoup de gens sont dans leur voiture première chose le matin et la dernière chose que la nuit, sept jours par semaine. Comme je l'ai lu ça, ça me fait me sentir coupable et malade.
S'il vous plaît faites passer à autant de personnes que possible. Imagine qu'il n'est pas trop tard pour faire quelques changements.
S'il vous plaît ne pas allumer a / c dès que vous entrez dans la voiture. Ouvrez les fenêtres après vous entrez dans votre voiture et allumez l'ac après quelques minutes.
Voici pourquoi :
Selon les recherches, le tableau de bord de voiture, canapé et désodorisant émettent de benzène, une toxine cancérigènes (cancérigène).
Prenez le temps d'observer l'odeur de plastique chauffé dans ta voiture. En plus de causer le cancer, le benzène empoisonne les os, les causes de l'anémie et diminue les globules blancs.
Une exposition prolongée va causer la leucémie, augmentant ainsi le risque de cancer. Il peut également provoquer une fausse couche. Niveau acceptable de benzène à l'intérieur est de 50 mg par pieds carrés.
Une voiture garée à l'intérieur avec les fenêtres fermées contiendra 400-800 mg de benzène. Si garé dehors sous le soleil à une température supérieure à 60 degrés f, le niveau de benzène va jusqu'à 2000-4000 mg, 40 fois le niveau acceptable.
Les gens qui monte dans la voiture de garder les fenêtres fermées va inévitablement inspirez, en succession rapide, une quantité excessive de la toxine.
Le Benzène est une toxine qui touche tes reins et le foie. Le pire, c'est que c'est extrêmement difficile pour ton corps d'expulser ce truc toxique.
Alors, amis, s'il vous plaît, ouvrez les fenêtres et les portes de votre voiture - d'avoir le temps de l'air intérieur à dissiper les trucs mortelle - avant d'entrer.
Dit : " quand quelqu'un partage quelque chose de valeur avec vous et vous en bénéficier, vous avez l'obligation morale de la partager avec les autres.'

buzzsenegal