Leral.net | S'informer en temps réel



Closer révèle une liaison entre François Hollande et Julie Gayet

Rédigé par Pape doudou le 10 Janvier 2014 à 19:55 | Lu 388 fois

Le président français déplore ce vendredi matin « les atteintes à sa vie privée » suite à la divulgation de photos confirmant une relation avec l’actrice française Julie Gayet.


Closer révèle une liaison entre François Hollande et Julie Gayet


 

’est une histoire qui fait déjà grincer quelques dents à l’Élysée. Ce vendredi matin, les Français ont pu découvrir en Une du magazine people Closer des photos qui confirmeraient la relation entre François Hollande et l’actrice française de 41 ans Julie Gayet. François Hollande «  déplore profondément les atteintes au respect de la vie privée  », fait savoir l’Elysée, qui a réagi sans tarder à la divulgation de ces informations. Le chef de l’État «  examine les suites judiciaires  », a-t-on par ailleurs ajouté, en précisant que le président parlait en son nom propre et non en tant que chef d’État. François Hollande ne dément donc pas les informations, il condamne seulement la forme.

La rumeur d’une relation entre le président François Hollande et la comédienne Julie Gayet avait animé les réseaux sociaux au début de l’année dernière. Julie Gayet, actuellement à l’affiche du film « Âmes de papiers », avait porté plainte fin mars 2013 auprès du parquet de Paris pour identifier les auteurs de cette rumeur. En 2012, l’actrice avait participé à un clip de campagne de François Hollande où elle qualifiait le candidat à la présidentielle d’homme «  humble  », «  formidable » et «  vraiment à l’écoute  ».


« Il aime le film, sa femme beaucoup moins »

Cette rumeur n’était pas un cas isolé. Il y avait eu aussi la petite pique lancée par l’humoriste Stéphane Guillon sur le plateau de Canal + en pleine promotion des « Âmes de papier ». Antoine de Caunes demande à Julie Gayet si « elle défend aussi ardemment » François Hollande. Stéphane éclate alors de rire, dévoile qu’Hollande est venu sur le tournage du film et lance « Il venait sur le tournage, il aime beaucoup le film, donc voilà… Le Président aime le film… Sa femme, beaucoup moins  »

Officiellement, le chef de l’État a pour compagne la journaliste Valérie Trierweiler, après avoir longtemps vécu avec l’ancienne candidate à la présidentielle de 2007, Ségolène Royal, avec qui il a quatre enfants.