leral.net | S'informer en temps réel

Coach des Lions : ce sera Bruno Metsu ou Pierre Lechantre

Les entraineurs français Bruno Metsu et Pierre Lechantre ont été présélectionnés par le Comité ad hoc de la Fédération sénégalaise de football (FSF), pour succéder à Amara Traoré à la tête de l’équipe nationale de football du Sénégal, a appris l’APS d’une source proche de la FSF.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Avril 2012 à 17:39 | | 1 commentaire(s)|

Coach des Lions : ce sera Bruno Metsu ou Pierre Lechantre
Ces deux techniciens figuraient sur une short-list de quatre personnes, établie par le comité ad hoc qui devrait rendre sa décision finale, dans les prochains jours.

Pierre Lechantre, actuellement coach du club Al Arabi de Doha, au Qatar, a remporté la CAN 2000 au Nigéria, avec l’équipe nationale du Cameroun.

Pour sa part, Bruno Metsu a conduit les Lions du Sénégal en finale de la CAN 2002 au Mali et en quart de finale du Mondial corée du Sud-Jaon, organisé la même année.

Comme Le chantre, depuis mars 2011, Metsu est l’entraineur du club Al Gharrafa de Doha. Avant le Sénégal, il dirigé le Sily National de la Guinée, en 2000.

Dans un entretien paru, vendredi dans le quotidien sportif Stades, Metsu se dit disposé à discuter avec les dirigeants du football, ‘’même moins de 10 millions de francs’’ de salaire.



SOURCE:APS



1.Posté par gueye le 22/04/2012 03:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis de out coeur avec Metsu qui ont n a vue c preuve

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image