leral.net | S'informer en temps réel

Cohabitation difficile à Colobane : La dame Awa Keïta sectionne l'oreille de son voisin avec ses dents

Horrible ! C’est le moins que l’on puisse dire après ce qui est arrivé au sieur Amadou Fall. Ce dernier, qui partage un appartement avec une dame mariée et ses enfants, a perdu une bonne partie de son oreille dans la bagarre qui l’a opposée à cette dernière.


Rédigé par leral.net le Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:57 | | 2 commentaire(s)|

Cohabitation difficile à Colobane : La dame Awa Keïta sectionne l'oreille de son voisin avec ses dents
C’est avec une oreille sectionnée et une incapacité temporaire de travail de 21 jours que le sieur Amadou Fall s’est présenté au commissariat de la Médina pour déposer une plainte de coups et blessures volontaires contre sa voisine Awa Keïta. L’homme qui partage un appartement avec cette dernière ainsi qu’un ami doit tous ses soucis à la promiscuité.

Dans sa plainte, il a expliqué qu’il vit dans cet appartement sis à Colobane depuis près de trois ans. Tout a, en effet, commencé lorsque la dame a aménagé la cuisine commune en chambre à coucher. « A cause de la promiscuité, ma voisine a aménagé la cuisine qui est censée être un espace commun, en chambre à coucher. La cuisine n’étant plus libre, elle a pris l’habitude de laver son linge et de faire la vaisselle sur la véranda, devant ma chambre ».

Une situation qui, au fil du temps, était devenue insupportable pour Amadou Fall qui soutient que le manque de salubrité a fait que sa chambre est tout le temps envahie par des insectes de toutes sortes. « J’ai attiré son attention, mais elle a persisté dans son comportement. C’est ainsi que le jour des faits, lorsque j’ai trouvé sa fille en train de faire la vaisselle devant ma porte, je l'ai sommée d’arrêter mais puisqu’elle a fait la sourde oreille, j’ai ramassé tous les ustensiles et les bassines pour le ranger dans la cuisine ». Le geste de trop. De retour à la maison quelques heures plus tard, la dame a piqué une colère noire lorsque sa fille lui a raconté les faits.

Belliqueuse comme il n’est pas permis, elle a fait exprès de disposer à nouveau les bagages devant la chambre de son voisin. Et lorsque ce dernier s’est interposé, elle l'a attaqué en lui donnant une bonne gifle; et comme si cela ne suffisait pas, elle a mordu son oreille de toutes ses forces. Une morsure qui a entraîné l’ablation d’une partie du pavillon de l’oreille de son voisin.

Finalement, interpellée, la dame Awa Keïta s’est prévalue de l’excuse de provocation. Elle a, en effet, indiqué aux enquêteurs que c’est Amadou Fall qui l’a attaquée en premier en la rouant de coups. C’est donc, à l’en croire, en essayant de se défendre qu’elle l’a mordu. La mère de famille a été déférée ce mardi au parquet pour coups et blessures volontaires.

Le Populaire



1.Posté par Saloum le 23/10/2013 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé ce commentaire a été modéré pour non respect de la charte.

2.Posté par diola le 24/10/2013 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

deukeundo diama the geun

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image