leral.net | S'informer en temps réel

Cojer : "Niasse a fait preuve d’une cohérence et d’un courage politique"

La Convergence des Jeunes Républicains (COJER) estime que le leader de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) et président de l’Assemblée Nationale, en décidant d’accompagner Macky Sall à la prochaine élection présidentielle, a fait preuve d’une cohérence et d’un courage politique.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Janvier 2015 à 20:54 | | 5 commentaire(s)|

Cojer : "Niasse a fait preuve d’une cohérence et d’un courage politique"
Le COJER semble trancher en faveur du leader Moustapha Niasse qui entretient, depuis quelques temps, un bras de fer avec les jeunes et des cadres de son parti qui contestent sa décision de soutenir Macky Sall à la présidentielle de 2017. "Moustapha Niasse leader de l’AFP, n’a fait qu’une preuve de cohérence et de courage", soutiennent les jeunes républicains par la voix de Bara Ndiaye. D’ailleurs, les jeunes républicains invitent les autres alliés de l’APR de faire comme Moustapha Niasse (ne pas présenter un candidat contre Macky Sall à la prochaine élection présidentielle).
Ils expliquent que le choix du leader de l’AFP est judicieux car il (choix) qui contribue aux ambitions de développement du régime en place initiées dans le cadre d’une alliance politique.

Ferloo






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image