leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Collecte de fonds pour la libération du maire de Dakar : Les initiateurs «très optimistes»

Le maire de Dakar a de quoi être optimiste après les différents revers enregistrés par ses conseils juridiques. Il pourrait être tiré d’affaire par son comité de soutien.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Octobre 2017 à 13:38 | | 0 commentaire(s)|

Collecte de fonds pour la libération du maire de Dakar : Les initiateurs «très optimistes»

Pour payer la caution du maire de Dakar, le Collectif Solidarité et soutien à Khalifa Sall a vu le jour, le 22 août 2017, pour le lancement de la campagne de collecte. Plus d’un mois après, les choses évoluent positivement, selon Mamadou Mignane Diouf, membre de la structure. Cependant, il refuse de donner la somme collectée jusque-là. « Il y en a qui ont déposé des sommes importantes ; nous continuons cette collecte à l’intérieur du pays. On peut considérer qu’à l’intérieur du pays et ailleurs, dans la Diaspora sénégalaise, la collecte se porte très bien », a-t-il confié mardi sur Rfm. 

Mais, Mamadou Mignane Diouf n’a pas dit la somme déjà récoltée. Le collectif est à la recherche de 1,8 million de francs. « Personne ne peut contrôler ce qu’il y a dans les caisses. Mais la dynamique est très bonne et nous avons bon espoir que nous serons dans les prochains jours ou semaines, au-delà de nos attentes », a-t-il assuré.

La rédaction de leral.net











Hebergeur d'image