leral.net | S'informer en temps réel

Collecteur de Hann-Fann : Macky Sall ordonne la suspension des autorisations de construire sur l’emprise

LERAL.NET Le président de la République après écoute du premier ministre faire le compte rendu de la réunion qu’il a présidé sur le drainage des eaux usées, a ordonné la suspension des autorisations de construire sur l’emprise.


Rédigé par leral.net le Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:55 | | 2 commentaire(s)|

Collecteur de Hann-Fann : Macky Sall ordonne la suspension des autorisations de construire sur l’emprise
La situation des eaux usées inquiète les autorités. Le chef de l’Etat a demandé la suspension de la délivrance des autorisations de construire sur son emprise en attendant l’évaluation d’autres dispositions à prendre selon Enquête. Cette décision est prise à la suite d’un compte rendu fait par le premier ministre sur la situation dudit collecteur, ouvrage de drainage des eaux usées qui traverse divers quartiers des Hlm, Niarry Tally, Bopp, Point E et l’Université de Dakar. Les autorités estiment que Dakar est assis sur une bombe écologique.



1.Posté par professeur le 20/07/2012 18:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais les gens ne demandent pas d'autorisation de construire, ils construisent c'est tout.
Au sénégal c'est l'anarchie moi j'ai voulu demander un permis de construire, mais personne y compris ceux qui sont chargé de délivrer ce document ne connaissaient la démarche.
En réalité ce type de document tout le monde s'en fou, tu contruis et s'il ya un probléme tu vois un marabout, ou un politicien et si c'est vraiement difficile tu corrompe et tout est réglé.

2.Posté par pape le 20/07/2012 18:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai vu des gens a dalifort et anne maristes enlever les lampadaires et construire leur balcon sur la rue, au vu et su de tout le monde.
Il vaut mieux connaitre quelqu'un sinon les autorisations tout le monde s'en balance

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site