leral.net | S'informer en temps réel

Colloque international sur l' "Émergence et Financements"

Le colloque international organisé par BEM school a montré que les politiques économiques ne sont pas l'affaire des politiciens. Mais les universitaires et professionnels doivent être associe à de telles initiatives pour que la population se l'approprie.


Rédigé par leral.net le Vendredi 27 Mars 2015 à 15:21 | | 1 commentaire(s)|

Le Ministre en charge du PSE Abdoul Aziz Tall et Me Madicke Diop PDG BEM School
Le Ministre en charge du PSE Abdoul Aziz Tall et Me Madicke Diop PDG BEM School
Le colloque international de BEM school of management s'est tenu du 26 au 27 mars 2015 à l'hôtel Radissun Blu. Le thème de ce colloque international portait sur " Émergence et Financement". Cette initiative a fait l'objet de 5 panels avec 13 exposants, un échange multidisciplinaire pour appréhender une vision durable du développement. 
Les organisateurs de ce banquet d'échange ont vu la participation d' étudiants, d'éminents professeurs, de consultants, des autoritéss partenaires de BEM school  of management. Les échanges ont tourné sur les types de financements des politiques économiques des pays émergents exposé par Siré Sy consultant en géo-économie et géostratégie avec le modèle de développement Malaysien. Le colloque a enregistré le speech du ministre Abdoul Aziz Tall en charge du PSE qui promet d'utiliser les suggestions de ce colloque pour le compte du PSE. Ce dernier a rappelé l'importance du PSE pour un Senegal émergent.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image