leral.net | S'informer en temps réel

Colobane : Un sourd-muet tombe avec 14 cornets de Yamba

Incroyable, mais vrai. Un sourd muet, qui animait un intense trafic du marché de Colobane, a été pris dans les mailles de la police. Ce dealer, qui a été alpagué à la suite d’une course-poursuite, a été mis au gnouf, rapporte La Tribune.


Rédigé par leral.net le Mardi 19 Avril 2016 à 13:04 | | 0 commentaire(s)|

Les hommes du commissaire Safiétou Mbaye de la police de la Médina ont interpellé récemment un sourd-muet dans le secteur de Colobane. Ce dernier, qui faisait partie d’une bande de dealers associés, a été arrêté en plein jour aux environs du terrain de football du quartier.

Les éléments de la brigade de recherches du commissariat de la Médina ont mis la main sur cet individu au moment où ils rebroussait chemin après une opération de sécurisation des environs du marché de Colobane. Ayant senti une présence policière, les délinquants, qui avaient l’habitude de fréquenter ce haut lieu de trafic et de consommation de chanvre indien, ont tout simplement pris la poudre d’escampette. L’un d’entre eux, qui en a fait autant en réussissant à escalader un mur pour espérer se fondre dans la nature, a été appréhendé à la suite d’une cours-poursuite.

Toutefois, sachant qu’il ne pouvait pas échapper aux limiers de la Médina comme l’ont fait ses acolytes, le mis en cause a sorti quelque chose de sa poche et l’a jeté furtivement par terre. Vérification faite par les agents assermentés de la force publique, ce colis, qui avait été enveloppé dans un papier journal, s’est avéré être des cornets de chanvre indien.

Le mis en cause a été aussitôt jeté dans le panier à salade et conduit manu-militari au poste de police. Interrogé sommairement, les policiers-enquêteurs se sont vite rendu compte que l'individu était un sourd muet. Pour les besoins de l’enquête, il a été placé en garde à vue au niveau de la chambre de sûreté du poste de police et déféré au parquet.






Hebergeur d'image