leral.net | S'informer en temps réel

Colombie : Falcao ne jouera pas la Coupe du Monde !

Il aura tout tenté pour être du voyage, la marche était finalement trop haute : Radamel Falcao ne disputera pas la Coupe du Monde avec la Colombie.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Juin 2014 à 00:39 | | 0 commentaire(s)|

Colombie : Falcao ne jouera pas la Coupe du Monde !
Depuis le 22 janvier dernier et sa terrible blessure contractée en Coupe de France face à MDA Chasselay, Falcao a fait tout son possible pour être rétabli et ainsi être en mesure de disputer la Coupe du Monde. Une véritable course contre-la-montre pour l’avant-centre de l’AS Monaco, qui a tout tenté pour être remis sur pied à temps.

Le sélectionneur national, José Pekerman, refusait de son côté de se rendre à l’évidence, préférant attendre encore et encore pour donner sa réponse : « Nous allons attendre jusqu’à la dernière seconde de la dernière minute du dernier jour que nous donne la FIFA ». La deadline étant arrivée ce lundi, l’entraîneur a donc dû dévoiler son groupe des 23 et, c’est officiel, Falcao n’est pas du voyage. El Tigre s’est fendu d’un tweet laconique : « Aujourd’hui je ne peux que me réjouir d’avoir tout tenté jusqu’au bout ».






Hebergeur d'image