leral.net | S'informer en temps réel

Combat Balla vs Yekini: l’Imam de Malifara « on va répondre à Yékini le moment venu »

Réagissant par rapport aux sorties de Yekini roi des arènes, l’imam de Malifara demande de patienter car le moment venu, eux, les marabouts du village natal de Double Less, vont apporter une réponse à ce dernier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 8 Décembre 2011 à 13:15 | | 2 commentaire(s)|

Combat Balla vs Yekini: l’Imam de Malifara  « on va répondre à Yékini le moment venu »
En déclarant qu’aucun marabout de ne peut l’empêcher de battre le fils de Double Less, Yekini, roi des arènes va provoquer une réaction chez les parents de Balla Gaye. L’imam de de Malifara est monté au créneau. Pour lui, yekini aura une réponse au moment venu. « On va répondre à Yekini le moment venu » déclare-t-il. Pour l’heure, ces marabouts gardent le silence. Pourquoi une telle attitude, l’imam Niabaly raconte une anecdote : lors de la bataille entre Gabou et Ngualing Sonko (une vieille histoire mandingue ndlr), tous les combattants du Gabou avaient fait des déclarations. Et Ngualing a perlé lorsqu’il était suffisamment prêt pour la grande bataille. Et finalement ils ont remporté la bataille. Avant d’ajouter que « nous allons parler le venu par rapport à ce combat entre Balla vs Yekini ». Toutefois, il reconnait la victoire de son poulain lors de cette confrontation.
Source Lambdji - Leral



1.Posté par GUISSANE le 08/12/2011 19:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1-7DEPUIS BIENTÔT 1ANS GUISSANE EST EN LIGNE SUR SKYPE POUR FAIRE DE LA VOYANCE. GRACE A NOTRE SAVOIR FAIRE TOUS NOS CLIENTS ON ETE SATISFAITS DE NOS SERVICES !!! GUISSANE PREMIER RESEAU DE LA VOYANCE EN LIGNE SUR SKYPE DES MARABOUTS MUSULMAN TRES COMPETANTS VOUS ATTENDENT ET VOUS AIDENT A ECLAICIR VOS PROJETS, AMOURS, FAMILLES, TRAVAILLES ETC… AVEC GUISSANE L’AVENIR DEVIENT PLUS CLAIR !!! AJOUTEZ PSEUDONYME DE GUISSANE SUR SKYPE : guissane.guissane POUR PLUS D INFO CONSULTER NOTRE PAGE GUISSANE SUR FACEBOOK !!! RECHERCHER SUR FACEBOOK GUISSANE GUISSANET. GUISSANE EST AUSSI DISPONIBLE SUR OOVOO LE PSEUDONYME NE CHANGE PAS : guissane.guissane

GUISSANE N°1 DE LA VOYANCE !!!

2.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 08/12/2011 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Serign bi na sappé djoubb !!

Le credo des Imams doit être le discours religieux et la recommandation du bien mais pas de spéculer sur des jeux de lutte sportive .


Less était un grand champion mais nakk.......... toi aussi petit Balla !

Où étaient tes grands frères et tes oncles lorsque Mohamaed Ndiaye Robert a pris le dessus sur ton papa Double Less Sakho .

Quelle victoire mémorable à Iba Mar DIOP en 1971 alors que ton père Double Less avait un avantage de 15 kgs sur le poids. En ce temps il n' y avait pas de dopage.

C'était avant les Jeux Olympiques de Munich où Robert Diouf a representré le Sénégal .

Même Mbaye GUEYE a fait chuter ton père en novembre 1977, alors que Less pesait 25 kgs de plus.

Tout cela peut rester dans le cadre du sport.

Vive le Sénégal

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image