leral.net | S'informer en temps réel

Combat Tapha Tine-Balla Gaye 2 : Un quatrième face-à-face de tous les dangers aujourd'hui

Tapha Tine et Balla Gaye 2 offriront-ils aux amateurs et aux journalistes un show tout chaud en attendant le choc du 2 juin? Pour un quatrième face-à-face prévu aujourd’hui dans un hôtel de la place, les deux adversaires sont très attendus. La guerre des mots fera certainement rage ce soir.


Rédigé par leral.net le Lundi 13 Mai 2013 à 14:44 | | 1 commentaire(s)|

Combat Tapha Tine-Balla Gaye 2 : Un quatrième face-à-face de tous les dangers aujourd'hui
Tapha Tine qui opte pour la discrétion en ce qui concerne sa préparation physique et mystique sera au rendez-vous. D'après La Tribune, le géant du Baol, qui n’a jamais eu de complexe devant son adversaire, ne changera sans doute pas de stratégie par rapport à sa communication. Les amateurs vont également découvrir la forme physique du natif de Réfane.

Meme chose pour son adversaire, d'après toujours nos confrères, l’actuel roi des arènes ne va certainement pas changer sa manière de communiquer. Il restera égal à lui-même. Côté morphologie, les amateurs ne seront pas surpris de voir Balla Gaye 2 avec sa forme d’antan. Les amateur auront droit à un face à face à la mesure de leurs attentes aujourd’hui car les deux lutteurs sont très euphoriques et ne vont pas se faire de cadeaux. A l'occasion de cette confrontation, le promoteur Aziz Ndiaye compte apporter des innovations pour ce combat tant attendu par les férus de la lutte.




1.Posté par Arène bi le 13/05/2013 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

YALLA na YALLA may ndame Balla Gaye2 le 02 juin 2013 contre tapha tine; vive Balla gaye2, amine.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image