leral.net | S'informer en temps réel

Combat Tyson- Yékini : Le Pm veut convaincre Me Wade à aller au Stade

Le premier ministre Souleymane Ndéné NDIAYE a accepté l’invitation du Promoteur Gaston MBENGUE pour le combat de lutte Yékini Tyson prévu le 4 avril et a promis de faire tout son possible pour que le Chef de l’Etat, Maître Abdoulaye WADE et ses invités assistent au combat, indique un communiqué reçu à la rédaction.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Mars 2010 à 11:32 | | 1 commentaire(s)|

Combat Tyson- Yékini : Le Pm veut convaincre Me Wade à aller au Stade
« En prélude du combat de lutte prévu le samedi 4 avril 2010 au stade Léopold Sédar Senghor, le Premier Ministre Souleymane Ndéné NDIAYE a reçu en audience ce mercredi en fin de matinée, le promoteur du combat, Gaston MBENGUE », précise le communiqué. Ce dernier était accompagné du président des communicateurs traditionnels El Hadji Mansour MBAYE et Abdoulaye MBAYE « Pekh ».

Au cours de cette audience, poursuit le document, « Le premier ministre s’est engagé à faire de ce grand combat de lutte, un événement de grande dimension car coïncidant avec le cinquantenaire de notre indépendance, surtout qu’il est devenu une affaire nationale qui n’appartient plus au promoteur mais à tous les sénégalais ».

Souleymane Ndéné Ndiaye a ainsi pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer aux amateurs et spectateurs la sécurité qui y sied à l’occasion de ce gala de lutte. « Il appelé séance tenante, le ministre d’Etat, ministre des Forces Armées Abdoulaye BALDE, les responsables de la Gendarmerie et de la Police et du Groupement des Sapeurs Pompiers, afin de permettre aux Sénégalais d’assister au combat dans les meilleures conditions possibles », indique la même missive.

Souleymane Ndéné NDIAYE a d’ailleurs accepté l’invitation du Promoteur Gaston MBENGUE et a promis de faire tout son possible pour que le Chef de l’Etat, Maître Abdoulaye WADE et ses invités assistent au combat.



1.Posté par LE SENEGALAIS le 25/03/2010 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL VA SE FAIRE HUER AU STADE ET JE SERAI LE PREMIER A CRIER OUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUHOUH

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image