leral.net | S'informer en temps réel

Combat choc : Yékini risque de retrouver Balla Gaye 2

Yékini aura son combat choc avant la fin de la saison. C’est Gfm Entertainment filiale du groupe futur média qui a décliné l’intérêt de lui en trouver.
Profitant de la signature d’un partenariat entre le Comité national de gestion de lutte (Cng) et le groupe de presse de Youssou Ndour mardi pour la couverture médiatique du tournoi de lutte doté du drapeau du Chef de l’Etat et prévu à Fatick du 21 au 23 mai prochain , le Dg de Gfm Entertainment en a fait la révélation.


Rédigé par leral.net le Jeudi 7 Mai 2015 à 00:24 | | 0 commentaire(s)|

Avec quel adversaire Yékini aurait-il sur sa trajectoire après le refus d’Eumeu Séne de le croiser? Les responsables de Gfm lorgnent du côté du tournoi de la télévision numérique terrestre (Tnt) dont la 2e journée se dispute dimanche prochain à Demba Diop. Dans ce tournoi se retrouve le favori, Tapha Tine de Baol Mbollo qui croise Ama Baldé.
Mais le géant du Baol avait décliné dans un passé récent toute option de s’expliquer avec Yékini, arguant être son ami. A moins de convaincre Tapha Tine de revenir sur sa décision, le 26 juin prochain, s’il arrive à remporter le tournoi Tnt, Yékini pourrait obtenir un combat revanche face à Balla Gaye 2.
Ce qui est un combat choc qu’il ne cesse de réclamer pour signer son retour dans l’arène. Battu par ce dernier, le 22 avril 2012, qui lui a valu de perdre sa couronne de Roi des arènes qu’il détenait par devers lui depuis plus de 15 ans, Yékini avait signé son retour à Demba Diop en marge du combat remporté par Gris Bordeaux de Fass sur Tyson de Boule Falé.
Mais faudrait-il que le fils de Double Less se dédise, après avoir rejeté une éventuelle offre de s’expliquer avec Yékini, après lui avoir chipé sa couronne de Roi des arènes. Wait and see.
Par Assane SY (Actusen.com)






Hebergeur d'image