leral.net | S'informer en temps réel

Combat ficelé: Boy Nar-Juan, ça pèse lourd!

LERAL.NET Le promoteur a encore frappé fort. Il a ficelé hier un le combat devant opposer Boy Nar au lutteur Espagnol Juan Francisco Espino. Deux lutteurs de plus de 130 kg.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Octobre 2012 à 09:19 | | 2 commentaire(s)|

Combat ficelé: Boy Nar-Juan, ça pèse lourd!
Le lutteur espagnol, roi des arènes aux îles Canaries qui n’arrêtait pas de réclamer les lourds de l'arène sénégalaise pour montrer de quel bois il se chauffe, est enfin servi. Son combat contre Boy Nar sera un test de grandeur nature pour lui, le"Lion Blanc" qui, après chacune de ses trois victoires en autant de combat en lutte avec frappe sénégalaise, a déclaré que ses adversaires (Keur Diène, Boy Pikine et Pape Cargo) ne faisaient pas le poids. Il a réitéré son souhait d'affronter les ténors de l'arène sénégalaise, mais par respect, il veut gravir les échelons pour accéder dans la cours des grands. Il avait cité Boy Nar, Pakala et Bombardier parmi les adversaires qu'il avait en ligne de mire. Juan, qui pratique la lutte canarienne grappiling, le jin-jitsu brésilien entre autres formes de lutte, n'est pas un manchot non plus en boxe. Mais cette fois l'Espagnol a un sacré client: Boy Nar un poids lourd difficile à manoeuvrer. Avec 18 combats pour seulement 3 défaites, Boy Nar a fini par se départir de l'étiquette de guignol qui lui collait à la peau au début de sa carrière. L'ex pensionnaire de Fass se doit de remporter ce duel pour ne pas perdre le petit respect que la lutte avec frappe lui doit jusque-là.
L'observateur



1.Posté par BOUNKHATAB le 09/10/2012 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'AI VU CHACUN DE CES 2 LUTTEURS BOUGER LORS DE LEURS PRECEDENTS COMBATS.L'ESPAGNOL VA FAIRE D'UNE BOUCHEE DE BOY NAAR DANS TOUS LES PLANS.BOXE OU LUTTE.

2.Posté par net le 09/10/2012 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté en même temps vos iphone, galaxie, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e e u r @ g m a i l . c o m

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image